SK_Flowne 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Il s'agit d'une Kei Jidosha comme la Suzuki Cappuccino, dont elle reprend la mécanique. 660cc turbo 3 cylindres en ligne 12S 64 ch à 6500 rpm 8,7 m.kg de couple à 4000 rpm 720 kg propulsion, moteur central arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 23 mars 2006 J'adore cette caisse ; Yen a eu en Europe ???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 23 mars 2006 UK Belgique Lux... Mais généralement des Grey Import. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Qu'est ce que tu appelles des Grey Import ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Importation/homologation à titre individuel. Par exemple toutes les Skyline circulant en UK sont des Grey Import, qu'elles aient été importées par un simple particulier ou des sociétées spécialisées. Bref, comprendre le truc très pénible à immatriculer en France Les Kei' c'est différent, sur le papier ce sont des pot-de-yahourt sous-motorisé pas des super-sportive monstrueuses, donc ça peut passer plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Oki Donc plus facile d'homologuer une AZ-1 qu'une R33 quoi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites