Tixou1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Apprentissage sous la pluie avec des pneus en 195 lisses... resultat... pas mal de tete a queue dans le meme virage... mais tous aussi fendards... http://rapidshare.de/files/15940131/Drift_Machine.wmv.html oui je suis un boulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ya des tetes a queue , mais yen a qd meme quelques uns que tu passes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 mouhahahahaha fini les slick sous la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 il va falloir qu'on se rencontre pour pouvoir s'entrainer ensemble si tu veux bien c'etait sur quel circuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 24 mars 2006 rsman a écrit:c'etait sur quel circuit ??? Ledenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ledenon C celui qui est vers Nimes non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 http://rapidshare.de/files/16203812/Tixou.wmv.html la meme sans la musique et complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec_Type-R 0 Posté(e) le 24 mars 2006 je voi que tu a encor du mal avec la propu mes continu comme sa tixou tu vera tu laura bientot en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meche 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Yop, Sympa cete video quand on la regarde on la l'impression que tu contre braque bien trop tard, il me semble qui faut accompagner la voiture dans sa glisse . Et puis je veut pas dire, t'est pas en centre ville la bordel, TIENS LE VOLANT DES DEUX MAINS, pas besoin de faire le Kéke, ta deja vue un pilote faire ca ?? Attention, je dis pas ca pour te cassé du sucre sur le dos, mais simplement pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 moi aussi je conduis sans les mains et je suis un super pilote..... d'ailleur, je cherche 1 roue ar un demi train ar un PC ar 1 ammorto ar D...... parce que a vrai dire,... sans les mains G du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 25 mars 2006 rsman a écrit:moi aussi je conduis sans les mains et je suis un super pilote..... d'ailleur, je cherche 1 roue ar un demi train ar un PC ar 1 ammorto ar D...... parce que a vrai dire,... sans les mains G du mal Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 j'en ai que 2 des mains... et la deuxieme est sur le frein "a main" justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 oui mais avec un copilote ça fait 4 mains 1 pour le cligno pour indiquer dans quel sens tu vas glisser 1 pour le volant biensur 1 pour le frein a main 1 pour le camescope pour prouver qu'on ne sait toujours pas glisser même avec 4 mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meche 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Tixou a écrit:j'en ai que 2 des mains... et la deuxieme est sur le frein "a main" justement ! desoler, mais j'avais l'impression que tu conduiser constamant d'une Main, et puis le frein a main, Heu t'en as besoin sur le mouiller ?? ca glisser pas assez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 en fait en ce qui me concerne le frein a main pendant la glisse je m'en sert quand la voiture prend trop d'angle pour eviter de faire un tête a queue mais C quand même dure de doser faut de l'entrainement....et je cherche du monde justement pour m'entrainer et pour partager des technique de glisse sachant que le partage profite a rout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 il y a ça et puis que je m'en seravais pas mal pour me tenir moi.. parce que les sieges en cuir... je glissais plus du cul sur le siege que la voiture sur la piste... je suis passé trops tard dans la journée... (il a vait plu que dans la nuit) toutes les sessions de la matiné ont rendu la piste completment seche par endroits et mouillé a d'autres Et non je ne conduit jamais d'une seule main sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 pour s'entrainer au drift, si t'as une idee d'un endroit (parking, piste desaffectée) ou on peut y aller, on sera 2 en s14 a te suivre (jojo et moi) mais on sais pas où aller jojo pourra t'apprendre pleins de choses en drift, il maitrise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 IL A PAS MAL DE ROND POINT dans le coin et pas mal de parking de grande surface mais le mieux C d'en parler vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec_Type-R 0 Posté(e) le 29 mars 2006 c est que tes cuir c 'est chiant ta vraiment le cul qui se balade pour se qui est la tenu du volant tu doit pas ten rendre conte mes au debut tu le tien des 2 main tu commence a te metre en traver tu la toujour a 2 main et des que tu sens que tu va plus la controler(la tu ne te serre que d'1 main) pour contre braker .a mon avi c est a cose de sa kapres que tu part en tete a queue ducoup tu lache tout (demande a audrey s2000 de t'expliquer elle prend des cour de drift et sentraine souvent sa pourai te faire super avance a aprendre a mieu controle ta titine ) sur seu jeune pada one bize a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites