Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tixou1

Mes tetes a queue...

Messages recommandés

Ya des tetes a queue , mais yen a qd meme quelques uns que tu passes bien Wink

il va falloir qu'on se rencontre pour pouvoir s'entrainer ensemble si tu veux bien
c'etait sur quel circuit ???

je voi que tu a encor du mal avec la propu mes continu comme sa tixou tu vera tu laura bientot en main Wink

Yop, Sympa cete video

quand on la regarde on la l'impression que tu contre braque bien trop tard, il me semble qui faut accompagner la voiture dans sa glisse .

Et puis je veut pas dire, t'est pas en centre ville la bordel, TIENS LE VOLANT DES DEUX MAINS, pas besoin de faire le Kéke, ta deja vue un pilote faire ca ??

Attention, je dis pas ca pour te cassé du sucre sur le dos, mais simplement pour t'aider Wink

moi aussi je conduis sans les mains et je suis un super pilote..... geek
d'ailleur,
je cherche 1 roue ar
un demi train ar
un PC ar
1 ammorto ar D......

parce que a vrai dire,... sans les mains G du mal scratch

rsman a écrit:
moi aussi je conduis sans les mains et je suis un super pilote..... geek
d'ailleur,
je cherche 1 roue ar
un demi train ar
un PC ar
1 ammorto ar D......

parce que a vrai dire,... sans les mains G du mal scratch

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol!

j'en ai que 2 des mains... et la deuxieme est sur le frein "a main" justement ! Laughing

oui mais avec un copilote ça fait 4 mains
1 pour le cligno pour indiquer dans quel sens tu vas glisser
1 pour le volant biensur
1 pour le frein a main
1 pour le camescope pour prouver qu'on ne sait toujours pas glisser
même avec 4 mains
affraid

Tixou a écrit:
j'en ai que 2 des mains... et la deuxieme est sur le frein "a main" justement ! Laughing

desoler, mais j'avais l'impression que tu conduiser constamant d'une Main, et puis le frein a main, Heu t'en as besoin sur le mouiller ?? ca glisser pas assez ??

en fait en ce qui me concerne le frein a main pendant la glisse je m'en sert quand la voiture prend trop d'angle pour eviter de faire un tête a queue mais C quand même dure de doser faut de l'entrainement....et je cherche du monde justement pour m'entrainer et pour partager des technique de glisse sachant que le partage profite a rout le monde.

il y a ça et puis que je m'en seravais pas mal pour me tenir moi.. parce que les sieges en cuir... je glissais plus du cul sur le siege que la voiture sur la piste... LaughingLaughing

je suis passé trops tard dans la journée... (il a vait plu que dans la nuit) toutes les sessions de la matiné ont rendu la piste completment seche par endroits et mouillé a d'autres

Et non je ne conduit jamais d'une seule main sur circuit... WinkLaughing

pour s'entrainer au drift, si t'as une idee d'un endroit (parking, piste desaffectée) ou on peut y aller, on sera 2 en s14 a te suivre (jojo et moi) mais on sais pas où aller Wink

jojo pourra t'apprendre pleins de choses en drift, il maitrise !

IL A PAS MAL DE ROND POINT dans le coin et pas mal de parking de grande surface mais le mieux C d'en parler vendredi soir

c est que tes cuir c 'est chiant ta vraiment le cul qui se balade pour se qui est la tenu du volant tu doit pas ten rendre conte mes au debut tu le tien des 2 main tu commence a te metre en traver tu la toujour a 2 main et des que tu sens que tu va plus la controler(la tu ne te serre que d'1 main)
pour contre braker .a mon avi c est a cose de sa kapres que tu part en tete a queue ducoup tu lache tout (demande a audrey s2000 de t'expliquer elle prend des cour de drift et sentraine souvent sa pourai te faire super avance a aprendre a mieu controle ta titine )
sur seu jeune pada one bize a bientot Embarassed

• Créer...