eg6maxx 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bon !! Je sens que le drift va être encore plus à la mode...Je vais jetter mon AE86... http://movies.yahoo.com/movie/1808715999/trailer postez vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Les caisses ont l'air pas mal . J'irai le voir . Maintenant , je pense que malgres tout ca reste un bon divertissement . Et pour l'image du drift , va y avoir gros amalgamme !!!!!!!! Surtout que la ya qd meme danger sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 20 mars 2006 eg6maxx a écrit:Je vais jetter mon AE86... oui devant chez moi +1 avec vtecman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 23 mars 2006 je suis partagé : content et curieux et pis venere pour la vielle mode qui suit ! j'irai pas le voir a moins qu'on se fasse une sortie nakama ! mais la mule sera mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 arf le jour où il sort, ne sortez pas a PDC... avec tous les kékés en 206 hdi qui vont se prendre pour le héro avec le 350Z... ça va froisser de la tole... pour peu que ce soit la votre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites