Titi34 0 Posté(e) le 16 mars 2006 A prendre avec des pincettes , surtout la Supra , c'est au moins la 15 eme rumeur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec_Type-R 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bon pour la supra je c est pas en tou ka pour la nsx c est pas vraiment sa deja la remplaçante sera HSC qui devait sortir en 2006/2007 avec un v6 de plus de 300 bourin le truc qui a mon avi a fait changer honda d'etique c est la prochaine skyline GTR36 ducoup honda a reprogramer la sorti du HSC en 2008/2009 avec non plus un v6 mes un v10 de plus 600 bourin (sa reste a confirmer les 600 ch) voici vraiment a quoi elle va resembler(de toute beauter je trouve) pour le prix sa va etre le meme que celui de la nsx neuve(110 000 €) pour l'acura rouge sur ta photo je pence plus a un melange de s2000 et dune itr mes c est joli quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Je suis pas sur pour le HSC , le proto commence a dater . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 16 mars 2006 d'autant qu'il me semble bien que Honda a officiellement fait tomber la HSC au fond d'une oubliette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites