Titi34 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Meme si ca colle pas trop a l'esprit Lotus ( poids minimum ) je trouve que ce kit lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 15 mars 2006 et bien tu vois j'accroche pas du tout,c'est pas le genre de véhicule qui me fait frémir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 15 mars 2006 que moi si !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid13 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Yobi a écrit:que moi si !! moi aussi j'adore et sur circuit ça doit etre du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 monstrueuuuuuuuseeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Lotus Mon Royaume pour une Elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meche 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Oui vraiment Belle, et puis c'est pas la fibre qui pese le plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 11 avril 2006 L'extracteur arrière est tout simplement à tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sa fait plaisir aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je kiffe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oh putain, la BETE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C koi , un B18 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tu deconnes ? c'est un K20 avec compresseur ... 300cv 244 au roue c'est le meme moteur que l'ariel atome dans une caisse beaucoup moins chere mais un peu moins performante ... j'ai fais un post avec des videos de monstre de ce style qui tourne en italie et en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 /NOTRE-PASSION-c2/Videos-de-voitures-et-meetings-f25/exige-with-k20-SK-is-wait-here-t2173.htm?highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ha ouais , je pensais que le K20 avait un cache culbu plus gros que ca Bon je vais chercher ma punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est quoi l'intéret ? Une Exige 240R c'est déjà cher, à quoi ça sert de rajouter du pognon derrière pour virer un très bon moteur et le remplacer par un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 l'interet : voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Des Exiges pour faire des reprises génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 rahaaaaaaaaa t'es lourd a me faire chercher des liens le type tourne en 9 min au ring ... voire dans video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 http://www.helise.net/video/ring2006/giroring.wmv voila c'est long a dl mais c'est la meme prepas sur une autre voiture et ça calme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites