Seyze11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 une ek3 amerloque avec tout ce qu'on peut imaginer de spoon dedans, des jantes (originales) au moulin qui est un spoon numeroté le gars a tout de chez tout ah oui comment il fait ben le gars il est sponso par spoon encore un veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Mis a part ses totocollants sur le pare brise , tu m'en mettras 2 s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévinho 0 Posté(e) le 13 mars 2006 je veux sa boite malle à air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Kévinho lol en tout cas elle est térrible et en plus sa doit envoyer fort c'est quoi la durite qui va sous la pipe d'admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Vu la jointure sur le bord de la "malle", a mon avis c'est une sorte de KAD cloisonné qui utilise la tole d'origine comme coffre. mortel en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 moi aussi j'aime bien c mimi meme si je suis pas fan d'ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Seyze a écrit:moi aussi j'aime bien c mimi meme si je suis pas fan d'ek En tout cas t'aime bien les conduire grosse morue !! Terrible cette ek !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 18 mars 2006 moi les ek c'est l'arriere je m'y fais pas au phare mais bon avec se traitement elle est magnifique y'a qu'un truc qui me gene l'antenne de l'autoradio bizarement cituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Seyze a écrit: c'est pas une barre qu'il à sur la photo, c'est un potteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'est du CARBING, password JDM fait une belle copie... J'aime pas les EK4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 28 février 2007 faudrais que spoon devienne un partenaire des nakamas:roll: on sais jamais,l'espoir fait vivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites