Titi34 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Meme les amateurs de 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 6 mars 2006 meeting de pauvre, je préfére le rencard de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ed7run a écrit:meeting de pauvre, je préfére le rencard de salon Loooool Avec une seule de leurs caisses , t'achetes toutes les caisses de Salon avec essence et assurance pour un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 qui a photographié mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 16 août 2006 il faut aussi inclure l'essence en plus de l'assurance et la caisse et tu peu meme voir pour des pneux neufs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 16 août 2006 OUCH !!! Faut ken même allez aux USA oour voir un tel rassemblement d'Européenes...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 17 août 2006 lol ptn y'a pas ça a quand meme mechemant de la gueulle une super car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites