Titi34 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Et maintenant on pleure !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 kelke Spec sur le moteur ?? c un V6 ki vien de kel base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 5 mars 2006 C un VQ 35 atmo 354 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 5 mars 2006 la voiture de mes réves , la R32 la plus joli de tout les sky tain si j'avais de la tune :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Elle était dans le dernier Modified D'ailleurs c'est quand j'ai lu l'article que je me suis décidé à ne pas l'acheter Le type ne sait même pas reconnaitre un ITB Il te parle de "admission ram air" qui a remplacé le "KAD" La qualitée rédactionelle de cette feuille de chou frise le néant Sinon la base c'est une R32 GTS il s'agit d'une RWD pure et dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites