eg6maxx 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Je trouve la nouvelle Civic à chier (voilà c'est dit)...Mais là !! Elle sort que chez nous et au Japon, pas aux USA !!! Parcontre c'est le même bourrin que l'ancienne...Alors qu'elle est plus lourde . Mais quelle gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 André Lecondé le 23 février 2006 a écrit: CIVIC: Le Retour du Type. La voilà celle qui exsude toute la passion japonaise pour la sportive vitaminée, rageuse, bretteuse du bitume, mangeuse de plus grosse qu'elle. La légende s'est d'abord construite par l'accoustique d'une conception V-Tec qui a fait de l'entame de la zone rouge une zone érogène. Le phénomène était attendu, surtout au travers de la plastique futuriste de la nouvelle CIVIC. Elle s'offrira sans pudeur aucune aux yeux d'un public genevois gourmand. La Civic type R est de retour... La disparition des portes arrières accentue encore l'aspect martial de la soucoupe de chasse. Le train avant va avoir encore du boulot: 200 ch, cette fois, à passer. 200 canassons enragés sortis du 2 litres par Mugen. Si le ramage vaut le plumage, voici le phénix des hôtes des cols et départementales. Voilà un délicieux vilain Pikachu qu'il nous tarde de croquer plus en détail... toutes les info > http://hondacar83.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2597&postdays=0&postorder=asc&start=0 a+ ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 je la voudrais en bleu metal svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévinho 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Dommage qu'ils ont gardé ce moteur... la CTR va etre à la traine par rapport à pas mal de caisse de la meme catégorie comme la Focus Rs, les Alfa GTA ou meme l'audi A3 4.2l et la Golf R32... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Kévinho a écrit:Dommage qu'ils ont gardé ce moteur... la CTR va etre à la traine par rapport à pas mal de caisse de la meme catégorie comme la Focus Rs, les Alfa GTA ou meme l'audi A3 4.2l et la Golf R32... cler ils auraient du lui mettre un turbo pour pouvoir rivaliser avec les sportives actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ils auraient surtout du y mettre le 2.4 , avec un ptit 100 ch / litre Menfin ca ne change rien qu'elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 1 mars 2006 j'aurai bien vue le bloc de la S2000 mais bon on peut toujour réver en tout cas joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ed7run a écrit:j'aurai bien vue le bloc de la S2000 mais bon on peut toujour réver en tout cas joli le kel ? car le K20A2 est vraiment une petit merveille et facile optimisable comparé au moteurs de S2000 . on en parle ici a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Alex a écrit:ed7run a écrit:j'aurai bien vue le bloc de la S2000 mais bon on peut toujour réver en tout cas joli le kel ? car le K20A2 est vraiment une petit merveille et facile optimisable comparé au moteurs de S2000 . on en parle ici a+ le F20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ok, en meme temps je voi pas honda mettre un 2.0 ancienne génération VTEC, dans une CTR ki sortira en 2007 , alors ke le I-VTEC a encore de beau jour devant lui. surtout ke maintenant la S2000 est en 2.2l l'erreur ce de pas mettre le K24 I-VTEC, la ca ferais mal ! comme la dit vtecman plus haut. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Arf, mieux car la version "R", mais j'accroche toujours pas A mon gout, trop typé "Star trek" Ha qu'est ce que je prefere largement les Old schools Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Je pense que la couleur y est pour beaucoup , en gris ou en noir elle doit passer nettement mieux . Menfin ce n'est que le proto de la Type R , je ne sait pas si Honda s'amuse concernant le bloc , si c'est vraiment officiel , mais je pense que c'est une grosse erreur marketing de laisser 200 ch . La concurence sort 250 ch +/- , et a mon avis pour que la Type R puisse vraiment rivaliser , il lui fallait au moins 240 bourrins . Erreur de stratégie ou poudre aux yeux , imaginez la version definitive au Mondial avec le K24 et 240 ch !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 2 mars 2006 arf nawak vos histoire de K24... Il existe déjà ce bourrin sur les CRV et Element, c'est un "i-vtec" que sur l'admission ...Un soit disant K24 "sport" ben ça existe pas les gars. Ya bien des hybrid bloc K24 et culasse K20 mais confondais pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 2 mars 2006 eg6maxx a écrit:Un soit disant K24 "sport" ben ça existe pas les gars. Justement , on a jamais dit qu'il existait , mais par rapport a la concurence , ca aurait été l'occasion pour Honda de sortir une vraie version sportive du K24 , pas le 190 ch " amélioré " . Un vrai moulin koi , qui tappe les 9000 tr et prend un bon 100 ch / l , comme ils savent le faire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 vtecman a écrit:eg6maxx a écrit:Un soit disant K24 "sport" ben ça existe pas les gars. Justement , on a jamais dit qu'il existait , mais par rapport a la concurence , ca aurait été l'occasion pour Honda de sortir une vraie version sportive du K24 , pas le 190 ch " amélioré " . Un vrai moulin koi , qui tappe les 9000 tr et prend un bon 100 ch / l , comme ils savent le faire !!!!!!! +1 un vrais K24 type R de série !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meche 0 Posté(e) le 3 mars 2006 et la concurance sort 100cv du litre avec les ford et cie ?? mais c'est vrai que les 200cv etait deja atteinte par l'ex type R, dommage par contre dans la news qu'a posté alex, je comprend pas pq ils parlent d'un moteur mugen, c'est mugen qui c'est chargé du developpemnt du moteur ?? parsque la mugen ce fou de notre gueule puis quand on vois la civic coupé qui est sorti au State, ben elle as aussi 200cv, donc ... que pensé de tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 meche a écrit:et la concurance sort 100cv du litre avec les ford et cie ?? mais c'est vrai que les 200cv etait deja atteinte par l'ex type R, dommage par contre dans la news qu'a posté alex, je comprend pas pq ils parlent d'un moteur mugen, c'est mugen qui c'est chargé du developpemnt du moteur ?? parsque la mugen ce fou de notre gueule puis quand on vois la civic coupé qui est sorti au State, ben elle as aussi 200cv, donc ... que pensé de tous ca mugen, parceque c un concept mugen ... et oui celle ki sortira de série ne seras surment pas comme la jaune ... pour la civic coupé US, c la "Si" ki fait 196ch, une grande 1er au US ce moteur, car il ne l'avais pas avant dans l'ep3, il ce contanté d'un 160ch a+ ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Pour revenir au K24...Imaginez 2 secondes le poids d'un bourrin de 2.4 litres à l'avant d'une civic !?! J'en voudrais pas un brin... 2 litres est une bonne cylindrée pour la catégorie...Maintenant niveau puissance les 200ch du k20 sont sorti trés facilement. Ce bourrin est bridé à fond. Rien que Ligne + admission + carto il sort 240ch. Je pense que 220-230ch sur le K20 stock serais envisageable chez honda, Le F20C sort bien 240ch pour 2 litres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Kler De toute facon si Honda reste sur 200 ch je pense qu'elle sera a la ramasse . Apres peu importe le bloc , l'important est qu'il y ait les watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-Rice 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ouai un petit f20 sur cette nvelle civic serait du plus bel effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meche 0 Posté(e) le 8 mars 2006 je suis trop dégouté, meme renault a sorti une clio avec 100cv au litre, des frein de ouf etc... Franchement honda, faudrai peut etre te resaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3d11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bon rien a voir avec le debat mais moi je kiff trop les gente de cette nouvelle civic. Qlq serai t il en mesure de me dire quelle marque c??? (ya des chance pour que lon me reponde honda mais je demande ken mm...) Merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites