SK_Flowne 0 Posté(e) le 28 février 2006 La Mazda 121 Ici une 1.3 avec le toît en toile C'est super-môche et j'adore La ZX 167 ch J'aime bien la ZX, déjà j'aime bien les Citroën en général, et j'apprécie particulièrement le côté "mal aimée" comparée au plus "prestigieuses" cousines de Sochaux. Par exemple la 306 S16 c'est une super-caisse de Ouineur, t'a plein d'amis tu es l'idole des jeunes. Une ZX ça fait caisse de vieux, limite on te jette des pierres Alors si en plus on la prend verte ou blanche, et qu'on fait péter les sigles " 16v " on a l'air de rien on crame les 306 Lexus LS400 Je m'y suis intéressé quand j'ai vu une annonce dans le 13, une vendue a 1500 € de 91 (par là) et avec 350 000 kms Une bonne grosse berline super luxe sans être tappe à l'oeil comme une Benz ou autre parpaing teuton, et avec en prime un gros V8 4.0 Le Jimny Pratique en ville et pas mauvais en trial, un des seul 4x4 que l'on est pas obligé de prendre en version mazoil. Voilà c'est tout pour ce soir, c'est éclectique mais en fait je flashe sur une voiture différente chaque semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 28 février 2006 elles sont ou les lada? looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 1 mars 2006 +1 pour la ZX ( ) et la Lexus . Perso j'aime bien aussi une 306 S16 et la Lexus GS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 vtecman a écrit:+1 pour la ZX ( ) et la Lexus . Perso j'aime bien aussi une 306 S16 et la Lexus GS +1 pour la 306 s16 j aime bien la gueule et je trouve qu elle a pas vieilli par rapport aux autres modeles de chez peugeot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ben voilà justement ce que je voulais dire, la 306 S16 tout le monde bade dessus alors qu'une ZX est aussi efficace (voir plus ) se trouve à moitié prix d'une 306 et sont généralement moins défoncées (les vieux ça tire pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 2 mars 2006 SK_Flowne a écrit:Ben voilà justement ce que je voulais dire, la 306 S16 tout le monde bade dessus alors qu'une ZX est aussi efficace (voir plus ) se trouve à moitié prix d'une 306 et sont généralement moins défoncées (les vieux ça tire pas ) +1 en plus la ZX est moin lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 30 juin 2006 BUNG ! Une Celica qui me botte en ce moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 30 juin 2006 voila les voitures qui me me font tilter en ce moment ssangyoung rodius c est moche certe mais pour le prix ya un equipement pletorique un chassis demercedes classe s et une mecanique merco la dodge caliber j adore sa gueule http://image.vroom.be/gallery/200521732629238_03.jpg M3 e46 :ilove: NISSAN 350z comme pour la M3 :ilove: 911 gt2 j en aurrai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Wabbs le Roduis,j'adore l'idée..... ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 30 juin 2006 encore vue une hier je bave a chaque fois autant !! commencer a m'y interesser a cause d'une idée a SK depuis je suis aller en voire j'en suis fou !! une S2K classique mais efficace j'adore attention a pas mettre entre toute les mains et surtout deconseiller d'eternuer au volant parceque mes parents en avais une que c'est surement la premiere voiture que j'ai conduit de ma vie et que ça marchais tres tres fort j'ai toujours aimer la ligne ça me fais juste chier qu'elle soit traction j'adore !! un jour elle seras mienne ! Ho oui ! un jour elle seras mienne En faite dans cette liste j'espere en avoir une bientot Sofinco attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 16 mai 2007 lol en faite ça me prend tout les ans ... SK que vois je !! une ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Pffff ! Prends un abonnement RTM, des Nike neuves, et commence une collection au 1/43ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 944 S2 BMW M5 Porche Carrera 4 3.2l boite 5 ferrari 308 Porsche 928 Z3m ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites