djgregb1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 bon c est decider sur ma gti je voudrais faire une reprog de la puce pour gagner un peu de patates vaut mieux que je mettes une puces ou que je fasse reporgrammer ma puces directement ? et quelqu un peut me le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 21 février 2006 mon chien peu te fler une puce si t veu mais ya une carto pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20111 0 Posté(e) le 21 février 2006 Dr wabbs a écrit:mon chien peu te fler une puce si t veu mais ya une carto pitbull et si tu veu gagner des patates faut jouer au LOTO lol bon courrage j'y connais rien VW ... met un APEXI a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 ben je suis en train de voir justement differentes puces avec des specialistes VW mais j ai pas trop confiance aux puces .... j entends de tous sur ces puces entre ceux qui sont deçus et ceux qui crois gagner 150ch alors qu en fait ils ont rien gagner du tout... c est pour ça que si vous connaissez quelqu un qui si connait vraiment pour me conseiller ça serait cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-Rice 0 Posté(e) le 22 février 2006 vois avec "nicolas" du foruml il ataque la reprog sur obd0 et obd1 (civic/cxr 8892 et +) si il a de la doc sur vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 22 février 2006 a mon avis la puce ne t apportera rien si tu refous pas la ligne et une petite admis qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 j ai deja un kit d admission et la ligne je veux pas le remettre (trop de bruit en ville ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 22 février 2006 Une reprog du boitier te fera toujours gagné un poil, mais sans parler directement de X chevaux en plus, ça sera surtout un gain en nervosité moteur. Ca n'est pas une modification de la puissance délivrée, mais de comment elle est délivrée. Si tu veux un vrai gain de puissance la meilleure solution c'est de faire retailler les AAC avec un reprog ECU adaptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 ok mais dans la region qui connait bien vw pour me le faire ? avant de faire ça est ce qu il faut renforçé le joint de culasse etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20111 0 Posté(e) le 22 février 2006 normalement la gestion c ce ki ce fait en dernier ... et toi tu remet une ligne d'origne ... ta reprog servira a rien, appart élévé ta consomation en carburant ;-) a+ ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 22 février 2006 Alex quand c'est bien fait la gestion tu la refais à chaque fois que tu changes quelque-chôse Le plus dur c'est virer la ROM d'origine et de souder le support et l'EEPROM. Après flasher une EEPROM ça prend 5 mn. Moi je connais quelqu'un mais il est sur Montpellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 ah ben faudra qu on en discute alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 22 février 2006 va sur jso doit y avoir des prepa sur ce moteur ou sinon va sur www.racaille.fr.st ou www.sarko-nike-sa-mere.com ce sont deux forum golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 23 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 vous vous moquerez moins quand j 'aurai mis un turbal dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20111 0 Posté(e) le 23 février 2006 djgregb a écrit:vous vous moquerez moins quand j 'aurai mis un turbal dessus avec une ligne d'origine ca peut etre marrant kan meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 en attendant elle marche vraiment mieux avec la ligne d'origine plus de couple et d'acceleration ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 23 février 2006 Si tu veux du couple met un boitier de TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 la j ai trouvé 2 AAC de chez CAT CAMS mais je sais pas ce que ça vaut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 23 février 2006 djgregb a écrit:la j ai trouvé 2 AAC de chez CAT CAMS mais je sais pas ce que ça vaut ... ça vaut cher, fait retailler les tien ça te coutera surrment moin cher sinin orend du piper cams ils sont tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 Dr wabbs a écrit:djgregb a écrit:la j ai trouvé 2 AAC de chez CAT CAMS mais je sais pas ce que ça vaut ... ça vaut cher, fait retailler les tien ça te coutera surrment moin cher sinin orend du piper cams ils sont tres bon ok je vai attendre de voir deja pour retailler les miens ... et la reprog je verrai plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 24 février 2006 Contacte MP Dvellopement il te fera les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben4111 0 Posté(e) le 25 février 2006 ne remplace pas ta puce toi meme car il suffit que tu dérape un tout petit peu et c ton boitier qui est foutu(et ca coute cher un boitier!!). Mais il faut voir si ta puce d'origine est reprogrammable ou pas car certains véhicules disposent d'une puce reprogrammable et d'autres pas. De plus, si tu met une puce, le gain obtenu se fera ressentir dans les bas régimes mais pas en puissance, seulement en couple ou presque! De meme si tu met la puce, il vaudrait mieux que tu remette ta ligne qui fait du bruit pour avoir un meilleur rendement donc plus de puissance, donc tirer le max des capacités de ta puce. Ton admission doit etre bien faite aussi (pas de filtre dans le compartiment moteur, ou alors il doit etre isolé) mais ca tu le sait deja je pense! Tous les motoristes te le diront, c la synergie de l'ensemble des éléments mécaniques qui va te donner un max de puissance, et pas seulement le remplacement d'un élément standard par un plus performant. A partir du moment ou tu modifie quelque chose, ta une réaction en chaine qui peut etre plus ou moins importante selon l'impportance de la modif, ou selon l'élément modifié! voila greg, bon courage. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou1 0 Posté(e) le 25 février 2006 http://www.horsham-developments.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 26 février 2006 ouais merci pour les infos c'est vrai que si je la boost un peu je verai dans un premier de bien revoir mon admission etc... je vai encor attendre pour faire quelque chose dessus car deja j'ai des trucs a reparer (comme le retro a cause d'un conn**** qui m est rentré dedans ) et puis il se peut que finalement je la revende plus top que prevu (je comptai la revendre apres l'été ) donc je vous tiendrai au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 28 février 2006 Allez revend vite ce parpaing on s'occupera mieux de la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 SK_Flowne a écrit:Allez revend vite ce parpaing on s'occupera mieux de la prochaine c'est bon j ai commandé mon feu arrieres manquant + le retro cassé vendredi soir a salon ( a cause d'un conn**** qui ma fonçé dessus ) ensuite je remonte tout puis je passe le controle technique... apres avoir fait tout ça c est operations revente car j ai un projet en vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Tiens j'ai vu une ST202 dans "auto marché" je crois un vilain magazine avec un en-tête rayé bleu/rouge regrouppant surtout des annonces de pros. Enfin bref à la fin dans les annonces "coupé" il y a une ST202 grise vendue par un particulier : 140 000 kms / 3500 € Il ne précise pas le moteur mais il y a les jantes à 5 gros batons et une planche-à-repasser sur le coffre on dirait une GT, enfin je ne suis pas un pro des Celica non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 SK_Flowne a écrit:Tiens j'ai vu une ST202 dans "auto marché" je crois un vilain magazine avec un en-tête rayé bleu/rouge regrouppant surtout des annonces de pros. Enfin bref à la fin dans les annonces "coupé" il y a une ST202 grise vendue par un particulier : 140 000 kms / 3500 € Il ne précise pas le moteur mais il y a les jantes à 5 gros batons et une planche-à-repasser sur le coffre on dirait une GT, enfin je ne suis pas un pro des Celica non plus. une st202 a ce prix ??? soit elle a un probleme soit il sait pas ce qu il vends je vai regarder merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 7 mars 2006 tu as un projet en vu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 lebof a écrit:tu as un projet en vu???? oui j ai un projet mais c est du jamais vu une 205 gti 1.6 avec un moteur de 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Je croyais que tu voulais prendre une celica gt4 et mettre le d4-d dessus !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 vtecman a écrit:Je croyais que tu voulais prendre une celica gt4 et mettre le d4-d dessus !!!!!!! j y ai pensé mais je prefere mettre le HDi comme tout bon français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites