Loulou47 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ca envoie grave !!! Il est celui de droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je me suis assis dans celui de pierke et deja un comme lui ca me plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 11 mai 2008 laurent133 a écrit:je me suis assis dans celui de pierke et deja un comme lui ca me plairait Tu n'as meme pas fait un tour avec ? Il est super le ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 mai 2008 non sinon je lui aurais jamais rendus deja justa assis c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 11 mai 2008 laurent133 a écrit: Pierke a déjà abordé le sujet avec Madame, cet aprés midi, pour un ML AMG, dans 10 ans... C' est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Phil62 a écrit:laurent133 a écrit: Pierke a déjà abordé le sujet avec Madame, cet aprés midi, pour un ML AMG, dans 10 ans... C' est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites