eg6maxx 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ces jantes sont des jantes de BMW, les Américains les noment "bottle caps", vous comprendrez pourquoi...Et ils les montent sur les civic !?! ça va pas mal finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 9 mai 2007 j'en prendrais une de chaque couleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 10 mai 2007 encore car je suis fan !! cte classe...Vous remarquez le petit style Trueno AE86 "Panda" de Initial D au passage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est Booooooooooooooooooo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Tu me gates éric !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 29 mai 2007 j'ai les meme sur la toy que celle sur la voiture en haut de la page 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 12 juin 2007 spéciale dédicace a notre président Seyze !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ces clignos orange sur le PC avant je les aime d'amour !!!Je veux les même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Tain ya que les ricains pour oser monter des jantes blanches sur une caisse blanche !!!!!!!!! En France , tu dirai ouais je vais mettre des jantes vertes on te catalogue dans la case kéké Puis a l'arrivée tu te rends compte que ca pete sa race. Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sympatoche tout ceci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Nico,tu sais comment te procurer les clignos orange qui sont dans le pc avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Seyze a écrit: Vraiment terrible , la jaune est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'adore celles ou un filet sur la carosserie vient souligner la couleur des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 source : http://www.tunerzine.com/articles.asp?id=207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Belle mais déjà poster !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EF3 0 Posté(e) le 8 août 2007 ces quoi ses caisse ça ressemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 28 août 2007 juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 28 août 2007 bon revenons a du serieux le l'aime d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 29 août 2007 putain la taille de la turbine sur le drag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la blanche avec jantes larges et posée me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Real Jdm ef9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 17 avril 2008 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 12 août 2008 joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 1 mars 2009 GDM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites