YoBi 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 franchement c'est quoi les jantes ? je les vois bien sur une AE86 ça changerais des rs wata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Petit shooting de nuit de toute beauté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tain abusé le carrossage dérriére le volant a part sa térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 quoi le volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 j'aime pas du tout je le trouve méme horrible on dirait un volant d'ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 J'adore le nardi noir tulipé "deep corn"...D'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 eg6maxx a écrit:J'adore le nardi noir tulipé "deep corn"...D'ailleurs... bah +1 ^^ c'est pas non plus eikichi ou sk qui dirons le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi j'aime bien le volant Nardi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ed7run a écrit:j'aime pas du tout je le trouve méme horrible on dirait un volant de MR ou d' AE82corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ben je sais que c'est special, mais les Ronal Turbo passent super sur ces civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Encore des tofs de celle qu'avait posté titan...Elle tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 10 mars 2007 WAGOVAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ROOOO celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Un shuttle swapé B18 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo0ny-Q! 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Nice. Je me vois bien avec le même mais avec une Freebord sur les barres de toit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 10 mars 2007 un bon short board no noze ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bon on va revenir sur le wagovan blanc... le gars est parti de çà !!! Voilà !! Un autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Le blanc avec ces jantes il est terrible (d'ailleurs c'est quoi comme jantes?) par contre il faut supprimer pour moi les 2 ailerons typé comptoir de bar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 11 mars 2007 on dirait des racingHart pour la dernière mais je suis surement dans le faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo0ny-Q! 0 Posté(e) le 11 mars 2007 La grise est terrible :!: En plus avec les grosses jantes, ça fait classe et ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 11 mars 2007 C kler que ca change , j'aime bien les 2 mais +1 pour les ailerons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 heu .. c'est une 3g ça pas 4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Thierry tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 5 avril 2007 vtecman .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ouais mais je vais pas ouvrir un topic juste pour une photo de 3g , bon je sais qu'il y en a qui le font avec un photo de celica mais bon .......... Puis j'aime tre fouetté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 5 avril 2007 vtecman a écrit:Ouais mais je vais pas ouvrir un topic juste pour une photo de 3g , bon je sais qu'il y en a qui le font avec un photo de celica mais bon .......... Puis j'aime tre fouetté ouvre j'en ais un wagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ed7run a écrit: ouvre j'en ais un wagon vas y fait peter /NOTRE-PASSION-c2/Photos-de-voitures-et-meetings-f24/GALLERY-f8/Civic-3g-gallery-t1967.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 7 avril 2007 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Je suis fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 7 avril 2007 titan30 a écrit:Je suis fan !!!! +1 surtout les team dinamics pro1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 8 avril 2007 yes éric !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Un peu d'originalité les mecs...OSEZ les gros déports sur vos esstrasses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bha maxx ça tue les gros deports je suis 100% d'accord mais c'est un puis a emmerde avec les keufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tût tût tût mossieur ! qu'est-ce que je vois là ! des jantes à gros déport ? mais vous savez que c'est interdit ça ! je vous verbalise de suite pour "usage de jantes à gros déport en dehors du parking de Plan de Cul" votre affaire est faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bah rigole mais c'est un peu ça votre deport depasse de vos ailes d'origine c'est tres dangereux M. imobilisation du vehicule pour aller changer de jantes si tu tombes sur un casse couille je l'ai deja vue faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 1 mai 2007 J'espere sincerement que les condés ont des choses bien plus interressantes et utiles à faire dans leur vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 1 mai 2007 eg6maxx a écrit:J'espere sincerement que les condés ont des choses bien plus interressantes et utiles à faire dans leur vie... ça reste des condés faut pas trop en demander non plus ( la municipal je parle ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 eg6maxx a écrit:J'espere sincerement que les condés ont des choses bien plus interressantes et utiles à faire dans leur vie... détrompes toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 1 mai 2007 et puis des rota c'est plus facile a commander .. et moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Tu rigoles, les rota sont cheres maintenant, les vendeurs ebay prennent feu sur les frais de ports vers chez nous en ce moment (entre 120 et 150$ par jantes, entre 250-300$ 4 jantes ya 1 an ou 2). Les sport max en 15 coute rien, regarde un peu sur ebay !! en plus Mike peux les importer direct de l'usine (TAIWAN) moins de 500€ les 4 avec les lugnuts !! Je veux pas lui faire de la pub, juste te contredire !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bah je suis content que tu me contredise comme ça parceque effectivement c'est un bon plan bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites