Titi34 0 Posté(e) le 20 février 2006 J'adore c'te caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 20 février 2006 vtecman a écrit:J'adore c'te caisse moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20111 0 Posté(e) le 21 février 2006 ed7run a écrit:vtecman a écrit:J'adore c'te caisse moi aussi +1 une Si noir, comme neuve je kiff !!! yena kelke une sur ce post > click ici a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 21 février 2006 y'en a meme ou c'est ecrit VTEC dessus..."et ils furent guidés par la lumiere divine..." Hihi y'en a une, on dirait la caisse à thierry en miniature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 22 février 2006 pale rider a écrit:y'en a une, on dirait la caisse à thierry en miniature ! +1 Je me suis fait exactement la même remarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 22 février 2006 avant je préférais les crx mais maintenant je crois que mon choix serait plutôt la civic 4g.Je sais pas si je vais pas en chercher une pour la préparer aux petits oignons au lieu de toucher à ma s12et laisser celle ci quasi d'origine. Avec un petit turbo qui va bien pour tourner à Ledenon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 ben moi aussi je prefere les civic 4g au crx ... des civic 4g on en vois beaucoup mais c est quand meme une bonne base... legere et pas mal de pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 3 mars 2006 du bien racing comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 encore encore des photos !!! c mon post préféré celui-ci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 4 mars 2006 pale rider a écrit:y'en a une, on dirait la caisse à thierry en miniature ! Laquelle ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 4 mars 2006 celle immat B2699...bordeaux avec jantes 5 branches en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 8 mars 2006 souvenir ,souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bon c'est decide la prochaine c'est un ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Seyze a écrit:bon c'est decide la prochaine c'est un ee9 Chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 15 mars 2006 samedi esi bva je vous enverrai les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 15 mars 2006 PAPY-GREG a écrit:samedi esi bva je vous enverrai les tofs fait un petit tour par la /viewtopic.forum?t=80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 pour patraïce copyright www.tonyjdm.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 4 avril 2006 seyze civic 4g :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Seyze a écrit:bon c'est decide la prochaine c'est un ee9 pour te faire pacienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 11 avril 2006 une que je trouve TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 11 avril 2006 je recherche des infos sur se becquet max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 11 avril 2006 On dirait une des jantes de R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ed7run a écrit: je recherche des infos sur se becquet max LOL j'avais pas vu l'appel...Je chercherais ! J'adore cette EF avec ces jantes ! super original, je kiffe (se sont des Ronal Turbo ou copies). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Bon moi aussi je poste de l'original !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 1 mai 2006 on dirait (les jantes) de vieilles Mugen sans le cache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 2 mai 2006 putain les sedan elles DEMONTENT !!! Max, c'est des portes velos...avec spoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ptin il me faut une EF sedan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 3 mai 2006 eg6maxx a écrit:ptin il me faut une EF sedan... tien j'ai trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 4 mai 2006 l'avant derniere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 8 mai 2006 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 8 mai 2006 c'est quoi cette mode ou ils laissent tout l'interieur stock, raojoute meme l'arceau mais retirent les essuis glace...? je reve pas, y'en a la moitiée qui n'en ont pas, comme la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 8 mai 2006 C'est pas nouveau...ça fait parti du "cal look", à savoir look californien (il pleut pas là bas), ça lisse un peu la ligne de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 9 mai 2006 "tuning californien" et localisation : SoCal Vieux démons surgit du passé Ca fait longtemps qu'on en entend plus parler sur JPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Oui...Au départ le cal look c'est une caisse posée avec des jantes qui tuent, super propre et d'aspect lisse...En gros. Pour moi le JDM (qui est une pure invention US) tel qu'on le voit sur bcp de caisse, c'est une évolution du Cal Look. Enfin j'ai souvent des théories et je me fait souvent rembaler...En particulier sur le forum cité plus haut...LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 9 mai 2006 tiens max tu dois savoir une eg vti sedan 4rm ça existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 9 mai 2006 non ça existe pas...Mais j'ai déjà vu des integra avec des transmissions de CRV...Alors pkoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 10 mai 2006 je croivais que le cal look, ct aue pour les cox... chez nous aussi il pleut pas, on s'y met ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites