PiotrGT 0 Posté(e) le 20 février 2006 beau topic :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 21 février 2006 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!! c'est decidé je vais acheter une accord!!!! merci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 21 février 2006 Seyze a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!! c'est decidé je vais acheter une accord!!!! merci thierry Haaaaaaa ca me fait plaisir , tu vas faire partie de l'élite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 21 février 2006 Allez on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 21 février 2006 Voila une de mes préférées , en coupé elle aurait tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 22 mai 2006 A moi!! :sleep: :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 26 mai 2006 C'est terrible,a quelque chose près on dirait ma silvia!!!! Sincèrement je ne connaissais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 titan30 a écrit:C'est terrible,a quelque chose près on dirait ma silvia!!!! Sincèrement je ne connaissais pas! exact et tout l'arriere ressemble a une ae86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 4 juin 2006 la derniere je me demande comment il fais venir l'air frais lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Je l'adore (celle qu'a posté ed7run) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 NAWAK... http://www.jeddahboys.com/vb/showthread.php?t=37016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouaou !!!!! Pas trop fan , mais le boulot est impressionnant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 1 août 2006 Raaaaaaaaaaaa , j'imagine le break comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 9 août 2006 A quand la préparation du break comme le coupé noir vtecman!!!!!!! Je suis impatient de voir cela!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 9 août 2006 tu reve la non mais hooooooooooo stop c'est pas possible ca et apres je me demande d'ou thierry me sort tout ces idées farfelues merci les gars je vais finir par lui interdire l'accé au pc si c'est pour lire des betises pareille!!!!! ps: c'est ginie (vtecwoman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est vraiment la tendance du moment les jantes noires avec liseret rouge!!Moi je trouve ça super booooooooooooooo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 titan30 a écrit:c'est vraiment la tendance du moment les jantes noires avec liseret rouge!!Moi je trouve ça super booooooooooooooo!!!!! + 1 , ca pete vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites