Titi34 0 Posté(e) le 16 février 2006 Impressionnante En plus ca passe au sol , d'habitude sur ce genre de prepa les mecs cirent jusqu'a 4 eme !!!!!!!! Enfin voila , tu sais ce qu'il te reste a faire Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 16 février 2006 en un mot : ouch ! La mise en vitesse est fantasmagorique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 16 février 2006 en voila d'autre celle avec la moto et la sky http://www.sirfanaticsholland.com/downloads.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bon alors ça c'est fait... Je me suis repassé les vidéos au moins 5 fois chacunes , j'arrive toujours pas à y croire...et pourtant... Prochaine étape... contre un avion de chasse ! (voir la vidéo que j'ai posté) (bon si elle met la misère à l'avion alors c'est que c'est un concurent sérieux pour la pedromobile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 17 février 2006 Tain c pas possible comment il la laisse sur place la Sky Ya pas a dire , bonne prépa et poids plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites