Vtec_Type-R 0 Posté(e) le 9 février 2006 pour qui ne le save pas et qui ne l'on pas signe voici le lien pour pouvoir faire venir la nouvelle integra type r en france merci d'avance alor SIGNER SVP http://www.petitiononline.com/16201830/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meche 0 Posté(e) le 10 février 2006 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Je viens de croiser sur la route de Menphis ( enfin St Rémy ca le fait moins !!!!!!! ) un RSX TR blanche . Tain chuis deg , ca a de la gueule qd meme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ouai signe mais j'y crois pas trop chez Honda il s'en tape que des mecs disent : "ouai il l'a faut en france" heu ce qu'ils veullent c'est un bon paquet de promesse d'achat bref je dis pas ça pour etre mechant ou casse couilles mais ça sert a rien cela dis c'est clair que j'aimerais en voire plus sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 vtecman a écrit: un RSX TR blanche . Et le conducteur il avait le petit doigt crochu ? Ca n'existe pas une RSX TR, les Yankee n'ont droit qu'à la Type S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Alors c la Type S , blanche , becquet ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bha c'est zarbe la type S n'existe pas en blanche et la type R n'existe pas en volant a gauche mais dans ce qu'a c'est integra qu'elle s'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 La derniere ITR n'est même pas sortie aux USA, elle est en fin de vie au Japon...Je capte pas trop l'interet de ton truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Yobi a écrit:bha c'est zarbe la type S n'existe pas en blanche et la type R n'existe pas en volant a gauche mais dans ce qu'a c'est integra qu'elle s'appel Celle que j'ai croisé etait anglaise , donc conduite a droite . Maintenant pour la petition , perso , j'ai pas les moyens de m'en payer une donc .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bon on en reviens toujours au meme point ça sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites