Dragan2000 0 Posté(e) le 19 mai 2008 patx a écrit:quel photo, remets là alors, j'ai du faire une fausse manoeuvre DONC, JE PEUX LA REMETTRE ? Bon, on y va, voir la suite. VOILA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ...et de nouveau sous la table le Pierke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi, j' ai rien dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ouaih, j'avais même pas vu et les nazes y rigole vraiment avec rien, je le redis, préfère être collant Pattex que gros memel comme dirai le 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Et allez, c' est reparti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon ben comme je ne vois rien comme photo de Patex, son PC doit encore être en rade alors je vais quand même en mettre une: Et puis il y avait une belle BLONDE mais c' est pour plus tard ainsi que PATEX en train de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 22 mai 2008 si si cela arrive mais changement de PC au soir, je vais essayer de vous en mettre un peu, je viens de nettoyer 13pages de photos du rasemblement et au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ça arrive, ça arrive :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 24 mai 2008 je vous ferai la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 24 mai 2008 que 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 25 mai 2008 laurent133 a écrit:que 2 photos ben oui, regarde l'heure qui l'est, y a 1/4 d'heure que je suis rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 25 mai 2008 La suite demain ??? Patx !!! On est déjà demain !!! Et toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Phil62 a écrit:La suite demain ??? Patx !!! On est déjà demain !!! Et toujours rien... Aller pattex t uchies dans la colle ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Nickostar a écrit:Phil62 a écrit:La suite demain ??? Patx !!! On est déjà demain !!! Et toujours rien... Aller pattex t uchies dans la colle ou quoi ?? minute minute les papilons, ce soir, si j'ai du temps car pour l'instant et y en a une flopée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c est un pc pour allé plus vite ou plus lentement que tu t est payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 26 mai 2008 laurent133 a écrit:c est un pc pour allé plus vite ou plus lentement que tu t est payé faut du temps, du temps les petits loups.... en changement de PC j'ai mis la priorité sur le rassemblement des fous alliés ce week-end, trop à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 26 mai 2008 patx a écrit:ce week-end, trop à la bourre Tes "enrhubé", Patx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Phil62 a écrit:patx a écrit:ce week-end, trop à la bourre Tes "enrhubé", Patx ? bourre, 2r non??? sinon boure, bouré plein comme un romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Mais non, si t' es à "l'abour" (la bourre..) et que tu es enrhubé, c' est que tu es à l' amour... Bon, passons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Phil62 a écrit:Mais non, si t' es à "l'abour" (la bourre..) et que tu es enrhubé, c' est que tu es à l' amour... Bon, passons... ça j'avais comprit bon allez gros malin,,,, quel est le comble du labourreur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ben, la terre, il laboure, et sa femme, il la bourre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Phil62 a écrit:Ben, la terre, il laboure, et sa femme, il la bourre... de réveiller sa femme pour labourrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et le comble de la confiance,vous connaissez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 26 mai 2008 non :lol x: :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 deux cannibales en train de faire un 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ml320cdi a écrit:deux cannibales en train de faire un 69 y aura à boire et à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C' est quoi un 69 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hé avec cela, il n' y a toujours pas de photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Quelques belles bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il y en as des belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 mai 2008 beaucoup de porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 26 mai 2008 De superbes photos qui nous font découvrir de superbes Mamies. Merci Parrain :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Y'a le Titi en rade dans le tournant et personne pour l'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 26 mai 2008 les gars !!! Et pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 26 mai 2008 la suite demain cela valait la peine d'être patient, on n'est même pas à la moitiée de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Et la benz est toujours en panne dans le méme virage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh eh bé il y avait de la très belle auto , merci Pat magnifique , ca fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci patx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 27 mai 2008 On attend la suite avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Superbes voitures en majorité, belles photos. Ca me tenterais bien d'avoir aussi un ancêtre. patx a écrit: Vu que toutes les autos montent la côte sauf cette verte,une question, il n'y a que des vitesses arrières sur ce type de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Non, Non, le TITI n' était pas en rade mais il était planqué autre part pour d' autres photos, une Mercedes : NE TOMBE PAS EN PANNE Quand à cette voiture verte, il allait tellement vite qu' il a raté la séance photo et fait demi-tour, voyez plutôt: J' en ai encore d' autres mais je laisse le soin et l' honneur à PATEX de coller la suite mais admirez ce MONSIEUR de plus de 80 ans faire cette balade en moto FN ! J' ai aussi une photo embarrassante de PATEX et ...... mais il me faut son feu vert pour la diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je veux voir cette photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Patience Michel et puis il me faut son feu vert ! J' ai pas envie d' être : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et sans le feu vert de Patx, tu demandes combien, pour nous la montrer, cette photo soit disant embarassante ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je crois que tu as notre feu vert à tous. Quant à Patx, ben la majorité l'emporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites