Titi34 0 Posté(e) le 6 février 2006 Hé ouais , aux States avec 3 caisses ils font un club .......... Direct live from Dallas !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 ouaip mais en meme temps leurs 3 caisses ça nous paye l ensembles des voitures du club nakama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 6 février 2006 djgregb a écrit:ouaip mais en meme temps leurs 3 caisses ça nous paye l ensembles des voitures du club nakama Ouèèèèèèè c kler !!!!!!!! En tout cas j'adore la G35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 moi c est la s2000 que je prefere en rouge ça dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 7 février 2006 djgregb a écrit:moi c est la s2000 que je prefere en rouge ça dechire pareil la 2000 est trop belle en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 7 février 2006 vtecman a écrit:djgregb a écrit:ouaip mais en meme temps leurs 3 caisses ça nous paye l ensembles des voitures du club nakama Ouèèèèèèè c kler !!!!!!!! En tout cas j'adore la G35 idem moi aussi la g35 je la trouve magnifique...... En même temps la préparation d'une caisse comme ça aux states revient peut être 2 fois mois chère qu'ici!!!!!!!! Il n'y a plus qu'une seule solution ......s'expatrier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 7 février 2006 si je gagne le prochain euromillions vous me voyez revenir avec une supra de malade ..... quoique non en fait vous ne me voyez pas revenir du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec_Type-R 0 Posté(e) le 7 février 2006 perso j'aime les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 7 février 2006 quesqu'elles sont de plus que les notres en tout cas elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites