djgregb1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 voila une tite video sympa du retour du luc avec vtecman... video sans trucages... toutes ressemblances avec une personne de votre entourage n est qu une pure coincidence... http://rapidshare.de/files/12669672/retourluc.divx.html le prochaine ça sera avec la punto ... promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-Rice 0 Posté(e) le 9 février 2006 MAIS ALORS LA XPPPPPPPDRRRRRRRRRRRRR PUTIN J EN PLEURE ENCOR MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec_Type-R 0 Posté(e) le 9 février 2006 jaime bien le debut de la 2eme on dirait barry white spirite qui chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 9 février 2006 Ouèèèè , chuis en train de telecharger la !!!!!!!!!!!!!! Je vais voir ca ; j'm'attend au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 9 février 2006 koi vous aimez pas ma musique ????????? M'en fout j'assume . L'été sera chaud .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meche 0 Posté(e) le 10 février 2006 Mouarf, Mouraf, pas mal, il chante bien en plus et il a la Geste attitude Vtecman a la Stars ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 10 février 2006 vtecman sosie officiel d ophelie winter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites