Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité sbbaw

Alfa Roméo Brera, Roadster à l'italienne

Messages recommandés

Invité sbbaw

La Brera coupé vient juste d'être désignée à Paris comme voiture la plus belle de l'année 2005 par un jury composé notamment d'Alain Prost, Chantal Thomass, Pierre Arditi. C'est un titre honorifique et un brin pompeux mais il a le mérite de mettre en lumière l'élégance de ce modèle et son aura esthétique. Et bien tenez-vous bien, la version décapotable de ce Spider est presque plus belle. Si, si !
Franchement sportif, ce roadster dévoile une silhouette affirmée, déterminée : 1830 mm de large, 4396 mm de long et 1367 mm en hauteur. On retrouve le dynamisme et la fluidité des lignes qui ont fait le succès et la renommée de la marque italienne en matière de roadster, de la Giulietta des années 1950 à la Duetto des années 1990. La Brera Spider semble avoir la carrure nécessaire pour séduire un grand nombre d'amateurs de la Dolce Vita.
Côté motorisations, sont déjà prévus les blocs 2,2 litres JTS de 185 ch et le puissant 3,2 JTS 260 ch, ce dernier couplé à une version quatre roues motrices de la Spider. Du beau matériel qui devrait être en parfaite harmonie avec un intérieur alliant modernité (avec appareillage dernier cri) et sportivité.

Je me suis fait doubler par le coupé ya 2 jours ( ben ouèèè j'avais la Punto Cool ) , c'est vraiment une belle caisse . Maintenant j'aime pas trop les cabs et général , mais ca reste une belle caisse Wink

• Créer...