Ben4111 0 Posté(e) le 2 février 2006 voici un site qui explique un peu ce qu'est le Nos ou protoxyde d'azote, en général!! http://mecamotors.free.fr/a_mecanique/02_carburation/023_suralimentation/0233_n.o.s/nos01.html#5[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 2 février 2006 J'ai eu l'occasion de l'essayer qd Rsman l'avait monté sur le RS2 . C'etait un seul injecteur . On a été vachement décu , on sentait un apport de couple a bas régime , mais des que le turbo se mettait a souffler , on sentait plus que dalle . Faudrait essayer avec un injecteur par cylindre , je pense que la on doit voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Pour vous en procurer, allez voir les anesthesistes dans les cliniques ou hopitaux... veridique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou1 0 Posté(e) le 2 février 2006 mais c'est clair qu'il veut mieux un rampe specifique pour recevoir un incteur specifique/cyl... et a gros debit de preference... pour un 2l, 555cc des NISMO par exemple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites