Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tixou1

LSD ou pas LSD ?

Messages recommandés

Bon je penses que comme certaines personnes, tout le monde a voulu savoir si il avait un LSD...

Plusieurs methodes possibles :

1) Sale : il faut lever l'arriere, ensuite faire tourner a la main l'une des roues et voir comment réagie l'autre, si quand vous tournez un roue l'autre tourne dans le meme sens : alawalagainabistofly !!! Vous avez un autobloquant !!!

2) Bourrin : faire un gros burn, et inspecter ses traces de pneus, si vous en avez deux parfaitement similaires c'est bon...

3) Astucieuse : demander à quelqu'un qui a la même voiture que vous ou qui connait mieux l'auto... ou alors, pour ceux qui savent lire, prendre la doc de la voiture !

Pour ma part, ayant eu un doute un pti moment, j'ai finalement decidé d'utiliser la 2eme methode... Laughing pour finalement constater qu'il y avait bien un LSD mais tout de même assez violent ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre alternative c'est roues levées un qui en fait tourner une rapidement et l'autre qui retient la deuxième.

Si il y a un LSD la roue maintenue va donner un à-coup lorsque le LSD va se vérouiller.

Les faire simplement tourner dans le vide et regarder le sens de rotation ça doit fonctionner avec un autoblocant mécanique, mais je ne suis pas sur que ça fonctionne avec un visco-coupleur silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...