Safecrack 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voici ce que pourrait etre le futur coupé Mercedes, le SLC qui viendrait dans la gamme, en dessous du SLR. Il ne sortirai plus de chez McLaren, mais de chez ///AMG ! Moteur V8, sortie prévue en 2010 (ça laisse un peu de temps pour faire des économies !!!) . . Pas mal, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ouahhhhhhhh je vais commencer à mettre des sous-sous de coté elle est trop belle , même en rouge elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ouais, elle est belle,méme si je lui trouve des airs de 911 un peu trop marqués... Mais bon, pour aller chercher le pain, ça ira quand méme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Phil62 a écrit:Ouais, elle est belle,méme si je lui trouve des airs de 911 un peu trop marqués... Mais bon, pour aller chercher le pain, ça ira quand méme !!! En même tem Pour ne pas sortir ton superbe engin pour des prunes,,,,, prends un pain pour moi aussi Messie Belle voiture mais faudra que je gagne au Loti, lota heu loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites