Vtec_Type-R 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 bon c est pas encore sur mes aparament honda va faire fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 oui ils vont faire fort laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 On dirai une voiture electrique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 13 février 2006 On dirait un fer à repasser J'adoooore C'est spécial mais au milieu des boîtes à chaussures actuelles je le trouve très racé, et au moins ça ne fais pas " Cénic " comme l'EP3. Le retour au petit coupé deux places ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EF3 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 vraiment pas belle , c'est une caisse pour les aliens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-Rice 0 Posté(e) le 19 août 2006 si sa sort comme sa jme coupe une couille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 19 août 2006 Pat-Rice a écrit:si sa sort comme sa jme coupe une couille. Quelqu'un a un couteau...!!!!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 19 août 2006 Suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 19 août 2006 mouai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites