Invité sbbaw Posté(e) le 28 janvier 2006 Ce n est pas du tuning, il s' agit la d un esprit different un peu comme les lotus seven ou les porshe 356 en kit et moi je trouve ça sympa les bases sont des civic et des rex Avant Apres plus d infos sur http://www.vitessesportscar.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Franchement j'accroche pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 28 janvier 2006 vtecman a écrit:Franchement j'accroche pas du tout c est toujours mieux que les traces de rouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 pour moi c'est pas du tout mon truc,désolé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 vtecman a écrit:Franchement j'accroche pas du tout Tout pareil +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 eg6maxx a écrit:vtecman a écrit:Franchement j'accroche pas du tout Tout pareil +1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 bha pareille j'aime pas mais c'est amusant faut le reconnaitre que quelqu'un fasse encore des kits pour nos vieille ça m'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 29 janvier 2006 bande de kéké que vous etes ah si j avais poster des photos de civic avec des stickers de partout , un capot peint a la bombe noir des jantes et un silencieu provenant d ebay motors vous vous serrait toucher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Je trouve la transformation bien élaborée car c'est bien réalisé ne le nions pas. En revanche je n'aime pas le résultat car il diffère trop de la ligne d'origine, qui est la raison d'être du crx avec sa petite coupe bien à lui et son arrière tronqué . Ici l'ajout de rondeurs n'est pas homogène selon moi. Qui plus est, c est trop "tiouning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites