eg6maxx 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Encore une caisse que j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 20 février 2006 Sobre , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 15 mars 2006 c'est où qu'il faut aller pour qu'elle vienne nettoyer ma caisse voir eventuellement astiquer un peu le manche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 2 avril 2006 J'adore celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben4111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 magnifiques, et toujours des fadas pour foutre un turbal la dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 25 mars 2007 la futur caisse qui va faire fureur quand l'occaz auras baisser et pour ceux qui trouve pas ça assez violent Greddy ( ou comptech j'ai un doute ) fais un kit livré avec ecu et faisceau d'un compresseur qui souffle a 0.7 bar puissance annoncer 440 cv ... pour accrocher vous bien 3000 € non livré !! allucinant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 25 mars 2007 alors particularité de ces Z33 elles sont tout en carbon ( porte malle capot... ) et elles ont fais 270.52 km/h ( derniere photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ouai mais c'est de la merde cette voiture ça se fais bouffer par les civics ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites