Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meche

Poser des Chandelles

Messages recommandés

Salut a tous,

quand je fait de la mecanique, y'a toujour un truc qui m'embete Bien, c'est les chandelles... Ben oui, quand je souleve ma civic, en general avec un petit cric pneumatique, comment je suis sencé metre ma chandele puisque mon cric occupe la place de levage,

donc quel est la vrai methode pour metre sa voiture sur chandelle, moi j'ai toujour peur qu'elle tombe ou de tordre le chassi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu met ton cric au niveau de ton berceau tu léve et tu met tes chandelles de chaque coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soulevé la voiture par le berceau moteur ??

a quel endroi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut meche, faut que tu place ton cric au milieu de ton berceau moteur, sur la surface plate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Competito a écrit:
salut meche, faut que tu place ton cric au milieu de ton berceau moteur, sur la surface plate.

voui c sur
en attendant tu fais doublon avec eric
saligot va

sinon tu la leve a la main!!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oky sur la surface plate, du berceau,

et a l'arriere comment on fait :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw

pase la sur un pont Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol perso je lève l'arriere avec mon cric et l'avant se leve aussi... :bball:
ça me laisse la place pour mettre ma chandelle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Competito a écrit:
salut meche, faut que tu place ton cric au milieu de ton berceau moteur, sur la surface plate.

pitain ca me rapel le truc de malade ke l'on avait fait pour le swap de seyze, avec des cales sur mesur car on avait un ti crick de gayzzz Laughing

ed7run, si la voiture est basse je te garanti ke tu y arrive pas au berceau sur une EG, car elle a pas de berceau sur l'avant, c pas comme sur les ED/EE Wink, sur EG ya pas de travers a l'avant no no no Wink

en faite meche, c galere, nous on cale le crick sur une extrémité du support et la chandel sur l'autre extrémité, si ya pas besoin de lever haut, par l'arr c pas mal aussi Wink

bonus , kelke conseil

ne jamais faire ca >>

primo ca fait mal au dos
deusio ca tord les ailes

le mieu est de faire ca >>

c plus galere mais plus sur aussi

pour la chandel >

certain ce pose toujours trop de question >

Laughing

aller op on monte a fond ! Twisted Evil


loooooooooooooooollllllllll

la suite de la nuit de meca pour ceu ki l'aurais raté > http://hondacar83.free.fr/gallery/thumbnails.php?album=51

finalement on c pas fait ch*er, on a laisser les 2 crick rouleur et on a mis les chandel en sécurité sous le berceau Wink

a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux éviter de laisser longtemps la caisse en appui sur les supports de cric la caisse apprécie moyennement :!:

Généralement c'est l'inverse, les chandelles en appui et le cric en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc il vaut mieux laisser la voiture sur en appui sur les berceau moteur ? , mais y'a pas de berceau moteur a l'arriere Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veut dire en dessous les bras de suspension ?? mais quand tu travail sur/sous la voiture, ta toujour tendance a forcé, donc compression sur les ressort, donc la voiture n'est plus vraiment stable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas le bras, la pièce qui fait liaison entre la caisse et les deux suspensions arrières.

Elle est fixe.

Enfin je ne sais pas comment c'est conçu sur les Civic, mais sur la 200 SX et la MX5 cette pièce est énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SK_Flowne a écrit:
Non pas le bras, la pièce qui fait liaison entre la caisse et les deux suspensions arrières.

Elle est fixe.

Enfin je ne sais pas comment c'est conçu sur les Civic, mais sur la 200 SX et la MX5 cette pièce est énorme.


rien a voir sur civic Laughing
ta pas 36 solution, enplacement de levage ou crochet centrale arr pour intervention rapide

pour les cricks, on la laisse jamais longtemps la caisse, c du rapide les changement de moteur Wink

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...