Titi34 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Je sais pas si vous avez regardé les infos ce soir , ils ont parlé d'un américain qui s'etait fait braqué sa caisse en 1967 , une Corvette Stingray cab achetée neuve . Il y a quelques jours , il recoit un coup de fil de la police , lui disant que sa voiture a été retrouvée . En effet , a la suite d'un controle sur le port de L.A , sa voiture etait dans un container , sans boite , ni moteur . Comme koi , mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 25 janvier 2006 la police de L.A est tres forte, je me demande si il peuvent retrouver mon optimus prime que j ai perdu quand j avais 5 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Dr wabbs a écrit:la police de L.A est tres forte, je me demande si il peuvent retrouver mon optimus prime que j ai perdu quand j avais 5 ans? HAHAHAHAHA Et mon Game & watch "climber" perdu en 1989...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 j'avais perdu une majorette saab en bretagne ya 20ans de ca ca peut le faire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 26 janvier 2006 Seyze a écrit:j'avais perdu une majorette saab en bretagne ya 20ans de ca ca peut le faire non? tu du pleurer comme une tapete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévinho 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 halala... ils sont trop fort les Ricains !!! Y a que eux pour prouver au monde entier leur incompetence et s'en vanter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben4111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 halala... ils sont trop fort les Ricains !!! Y a que eux pour prouver au monde entier leur incompetence et s'en vanter !!! ça c bien vrai!! mais fo avouer que c hallucinant qd meme et rarissime, surtout que la caisse avait l'air nikel a la télé!! moi qd j'étais petit g perdu une couille, vous pensez qu'ils la retrouveront un jour?!! Non finalement je v demander a atom pour me la retrouver, il est très fort pour les trouver ( meme s'il a du mal a trouver les siennes des fois..enfin souvent!! ) et je demanderai a pedro de l'aider, il a l'air très fort lui aussi! ( hein ma grosse morue séchée!!). A LA RECHERCHE DE LA COUILLE PERDUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 tu parles de couille ... et tu ne crois pas si bien dire ! Le gars dont on parle ici (le proprio de la sting ray) s'appelle (véridique) Mr Zizi ! si si c est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites