Titi34 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bon ya pas que les japs , et j'ai beau la regarder 10 fois , chuis a chaque fois autant impressionné Il les laisse sur place !!!!!!!!!!! http://media.putfile.com/golf-impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 25 janvier 2006 je l aivais deja vue ya longtems mais je l avais oublier je suis sur le cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 j'ai la video mais ca reste un plaisir de la rerererererererererererevoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 vraiment très impressionnant,une accélération foudroyante,il laisse tout le monde sur place.vraiment mais vraiment impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévinho 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est Gran Turismo non ??? Quand on a une voiture nettement meilleur que les autres (puissance, tenue de route, freinage) ca donne la meme chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 on dirais que la video est accéléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben4111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 c pas humain des truc pareils!! Et je n'est guère apprécier qd il a dépasser la Sub( qui avait l'air de bien marché aussi soit dit en passant!! lol), je refuse d'accepter ça!!! Je suis sur que ct une illusion d'optique :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites