Titi34 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Belles betes , certaines ont deja morflées Ouep du bo monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 23 janvier 2006 il sort quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Aucune idée !!!!!!!!!! En 2007 au + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ca sent le driftage tout ca mode oblige mais bon j'irais le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 J'ai entendu dire qu'il sortait en Juillet normalement. Sa va s'appeler Fast And Furious:Tokyo Drift. http://news.caradisiac.com/The-Fast-and-the-Furious-Tokyo-Drift-les-photos-du-tournage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Sincerement , et malgres tout ce qui a été dit , moi j'aime bien les 2 ; Bon c vrai que le 2 est limite , un peu trop " tuning " , mais ca reste sympa , on passe un bon moment ; Puis mes gamins sont raides dingues des que je leur met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 29 janvier 2006 Citation :Sincerement , et malgres tout ce qui a été dit , moi j'aime bien les 2 pour moi c est une parodie des films du genre Citation :Bon c vrai que le 2 est limite et encore il etait bien mieu que taxi 3 Citation :Puis mes gamins sont raides dingues des que je leur met ça promet pour l avenir ____________________________________ d apres ce qui se disait ya environ 1 an et demie vin (huile de colza) diesel serrait dans le 3 et il en serrait le producteur, d apres ce que j avais lu il reprendréai le role de DOM et la avec ce que j ai pu lire il ne serrait pas dans le casting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 le 1er reste le meilleur (le plus realiste des 2) par contre le 2 c'est une grosse daube de film américain ,je saute a traver un panneau pour gagner une course je te demonte alors que j'ai 3 bornes de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou1 0 Posté(e) le 1 février 2006 il parait que Seyze (Vin diesel) ne jouera pas dans le 3 en fin de compte, qu'il a mieux a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites