Seyze11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 faut aimer le vert.... moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 pas mal en tout cas sans béquet je la trouve super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Ca tombe bien , j'aime vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 je la trouve vraiment belle cette rx7 même la couleur me plait beaucoup,une voiture qui a de la gueule,racée,pas trop chargée. Belle caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 23 janvier 2006 magnifique, vraimment j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben4111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 c vrai elle a de la gueule!! vraiment jolie. j m bcp les tubulure d'aluminium!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 bon d'accord c'est pas une jap, mais c'est tellement rare sur une voiture le vert fluo... vous serez d'accord que c'est du gaspillage d'argent de massacrer une si belle voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 vous savez ce que c'est les jantes de la RX7, elles dechires grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 11 août 2006 champi a écrit:vous savez ce que c'est les jantes de la RX7, elles dechires grave... C'est des Work http://www.work-wheels.co.jp/wheels/index/xs2/xs2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo0ny-Q! 0 Posté(e) le 11 août 2006 Le kit Re Amemiya est terrible :!: Mais la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 16 août 2006 et sa se trouve en france des beautées comme sa, car le site est tout en jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites