Titi34 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Vas y Jean , lache toi , fais nous la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 oh mon dieu,titan30 l'a rêvé vtecman l'a crée. où est ce qu'il faut signer.... ça y est j'ai la preuve de l'existence de Dieu......un miracle s'est produit devant mes yeux et sans aller à lourdes... Merci vtecman cela me fait un grand bien de voir de si belles tofs de la jap comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 pour monter une s14 comme ça va faloir que tu vende beaucoup de golf plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Une autre : Cé le moteur de celle ci : source http://www.performance-silvia.fr.nr/ il fallait demander!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Merci seyze, que d'honneur vous me faites tous C'est décidé ,c'est une s14a qu'il me faut en plus certaines ont un kit carrosserie de toute beauté. véhicule immatriculé p 200 sx m. Quelqu'un connait il le nom de ces kits et où se les procurer. Merci,merci et encore merci............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Je me suis souvent demander pourquoi la plupart des S14a racing edition que j'ai vue etait vert anglais ?? ( elles existent que dans cette couleurs ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 les racing edition oui ya eu les oz edition et une autre encorequi celles ci etaent rouges sinon les s14a "batards" ont eu 3 ou 4 couleurs chez nous ya des fois des bons plans sur mobile.de et autoscout24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Elle impose la silvia Le reste ici : http://www.rs-r.co.jp/motor/jgtc/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 je rajoute mon grain de sel pour c photos "tuning" ... bon bein la avec 4000€ ca va etre durdur kan meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Arffffff , du tuning comme ca ca me plait bien qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Surtout un kit Vertex... c'est pas degeu... D'autres photos de la meme... http://www.driftunit.com/photos/photoshoot/jerry/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 et ui toutes modif c du tuning ... je fait du tuning et vous en faite tous j'ai poster celle la car c celle ke je prefere, elle est superbe merci pour le lien tixou a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 quelqu'un m'a dit une jour : Dans le tuning, il y a 2 categories, ceux qui soulèvent le coffre et ceux qui soulèvent le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 31 janvier 2006 Tixou a écrit:quelqu'un m'a dit une jour : Dans le tuning, il y a 2 categories, ceux qui soulèvent le coffre et ceux qui soulèvent le capot... et dans la deuxieme categirie il ya ceux qui montent de vrais pieces et ceux qui se servent chez notauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Dr wabbs a écrit:Tixou a écrit:quelqu'un m'a dit une jour : Dans le tuning, il y a 2 categories, ceux qui soulèvent le coffre et ceux qui soulèvent le capot... et dans la deuxieme categirie il ya ceux qui montent de vrais pieces et ceux qui se servent chez notauto ahh.. apres c'est les sous categories, je m'avance pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben4111 0 Posté(e) le 3 février 2006 belles photos merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou1 0 Posté(e) le 3 février 2006 J'adore les s14a avec le RB26DETT !!!!!!! il y en avait un a vendre sur sxoc il y 2mois 3500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 3 février 2006 Merci les gars c'est super sympa ces petites tofs.....je suis comblé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites