titan30 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 je tombe raide mort devant cette nissan qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévinho 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Comme dirais Jim Carrey : "SPLENDIIIIIIDEEE !!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 les S14a sont trés joli méme d'origine, mais j'ai des tofs plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 envoi les tofs ed7run :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Jolie , mais je trouve qu'avec d'autre roues elle aurait plus claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 titan30 a écrit:envoi les tofs ed7run :cyclops: ok mais pas beaucoup les autres elle sont que pour moi S14A S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 c vrai qu'en blanc c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 merci ed7run,vtecman.. je veux la même pour noël,père noël soyez sympa glisser moi une s14a dans ma cheminée ainsi je serais un homme comblé. Après Dieu créa la femme,Dieu créa la s14a. Je sucombe aux charmes de ce coupé,c'est pas de ma faute...en ces temps difficiles quelques photos peuvent vous donner un peu de beaume au coeur.Encore merci messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 c'est de la merde les s14a, ça avance pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Celle de mes rêves a moi !!!!!!!! qui se concretisera un jour... :promesseinside: Si tout se passe bien, dans un premier temps j'ai les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est bien pour commencer,il te manquera plus que tout le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites