Titi34 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Vraiment monstrueuse , parait que le bestiau sort plus de 1000 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 batman n'a qu'a bien se tenir c'est marrant j'ai un bouquin sur cette voiture ils disent que au debut elle etait sortie en 3 blocs different dont un big bloc supposé capable de sortir 415 cv mais le moteur etait tellement gros que l'air n'arrivais pas dans celui ci et en + de perdre de la puissance il chaffais beaucoup trop ( defaut corriger par la suite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-Rice 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 y avait une vidéo de cette voiture sur jpcar je crois,un bruit monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben4111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 tout simplement impressionnant! ca doit avoiné comme pas deux (je c, c vieux com expression!!)! elle est trop trop belle. Je veux la meme, ca tombe bien je viens de recevoir mon relevé de livret jeune et avec tous les intérets( 1,57 euros) je pense que je pouraais me l'offrir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 J'halucine ya 2 compresseurs !!??!! La taille des pneus arrieres !!!!!!! 9a doit marcher un petit peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 26 février 2006 Voila la video http://videos.streetfire.net/video/05A0776F-FDFA-4EEF-ABC6-198EF04A3AC2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites