titan30 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Une EG que je trouve magnifique et belles prises de vues!!! N'est ce pas qu'elle est magnifique?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ya du bon gout hormis la taille des jantes...C'est vraiment pas top une EG en 17'...PArcontre c'est la 1ere EG RHD que je vois swapée K20A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ben merde ! BIG UP pour la plus belle des civic !!! Special AUTO X ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Vinz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinçou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Sur la dernière ce sont les OZ Ultralegera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croosty 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 areter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 moi j'aimerais comprendre un truc ... le niveau de vie est si elever que ça au japon ? des que tu regarde un projet racing les mecs foutent carrement des baquet brides ( 1000€ chacuns ) et des harnais takata ( 500€ les 2 ) bon je veut bien que c'est des caisses d'exception quand je vois ça dans des skylines, supra, nsx ect ... mais dans des eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Au Japon oui, mais cette caisse est US. Le niveau de vie et bof, mais les pieces sont moins cheres que chez nous, et c'est un kiff: Le JDM, le vrai c'est super bourgeois en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bah moi les prix que j'ai citer c'est au japon sur takakara quoi donc ouai le jdm c'est pas donner maintenant ça reste tres beau c'est pas un reproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Chuis le seul à poster...arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Du lourd !Dorée avec les jantes bleues...Fallait oser !! Et pourtant ça passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 10 mars 2007 le volant est vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Qu'est ce que c'est boooooooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Le volant repompe le design de celui de l'AS53 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ouaip tout a fais d'ailleur j'aime beaucoup le volant de l'aS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Les prises de vue de la rouge claqueraient un mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 4 mai 2007 J'aime le rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 4 mai 2007 lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 4 mai 2007 mouarf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Qu'est ce qu'elle est belle cette EG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 5 mai 2007 C'est la plus belle, tu peux pas test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 5 mai 2007 C'est koi ces machins rouge sur les montants du pare brise avant ????? Des néons ?????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 5 mai 2007 mouarf bis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Quand j'ai finit mon AE86...Je refais mon EG6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 il te reste quoi à faire sur la 86 ? tu serais pas un peu mono-maniaque lol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites