eg6maxx 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Pour Kevin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévinho 0 Posté(e) le 31 mai 2006 merci !!! je vois deja la mienne comme ca avec des jantes comme celle que je viens de demander en mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 31 mai 2006 FERIO !!!!!!! JE KIFFE !!!! Comment elle déchire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 31 mai 2006 WAOW !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 31 mai 2006 c'est beau une eg quand meme dommage que la 6 soit si chere chez nous j'ai trouver u n goodies que je veut lol la peluche tein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 31 mai 2006 la ferio blanche, c'est un gars qui a les memes gouts que moi. Si y'avait pas la lude, je me serai deja peté des circuit 8 ou 10 en bronze.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ca alors vous allez arreter d'utiliser des fotos de mon coupé sans mon autorisation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 4 juin 2006 tu t'es fais voler ton sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 pour le palot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinçou1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Et elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 8 juin 2006 merci nico, au fait c'est "palo" pas avec un"t". Sinon, zavez vu les frein de la ferio rouge...et la panda...sinon, les autres ont pas de gout, c'est la mienne la + belle. Sauf, je trippe bien sur les contours de fenetres chromés. Euh, la derniere EG bleue, toute ken ! En plus avec un siege rouge, caisse de daltonien. ou d'avrael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 8 juin 2006 The Car 1993 Honda Civic Lx 4 door The Motor D16z6 head, D16y8 block, D16z6 tranny The Performance Mods Stock head, Aem cam gear, Precision 750cc injectors, 255lph Walbro fuel pump, motorola 2.5bar map sensor, lm-1 wideband, dell laptop, ostrich real time emulator, chipped p28 ecu, eagle rods, vitara pistons, endyn modded oil pump, blueprinted, balanced bottom end, clutch masters 4 puck unsprung hub disc, cm stage 4 pressure plate, obx lsd, greddy catch can, stealthmode oil line kit, t3/t4 57 trim turbo, drag mani, 2.5inch ic piping, 30x12x3 ic, rfl bov, 2 stage boost controller, tial style wastegate, 3" downpipe, 2.5" test pipe, Apexi catback exhaust...Skunk2 coilovers, kyb agx struts, si disc brakes, si front crossmember w/sway bar...there is lots, lots more to hard to remember them all... The Rollers 16" Rota Sub Zero's in Baller Gold 205/45/16 BFGoodrich G-Sports 22x8x15 MT slicks on 1320kid's Si wheels Outside semi fresh flemenco black pearl paint red tinted tailights vision corner lamps mugen style front lip type r style rear lip 15% tinted windows Interior full interior guages, boost, oil pressure. pioneer premier cd player racing seats custom shift knob and ebrake handle childs seat Stat Sheet Dyno Numbers-coming soon...wont stop till i get over 300 1/8 mile-8.281@85.68 1/4 mile-12.966@104.23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Pour mon plaisir personnel : bha quoi c'est aussi une EG ça c'est ce que je disait a Nico chez SK une del sol ça doit etre couleur clair et lame carbon noire et virer le bequet moi c'est comme ça que je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 12 juin 2006 je poste là car l'EG hatchback est la plus BELLE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Vinze ? Ju ? Kevin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Comment je suis fan de ma caisse ken même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 20 juin 2006 MAXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Alors j'ai les mêmes...La même voiture, mais ça ne m'étais pas venu à l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Toujours dans le Style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinçou1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Comme c'est beau en mat!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 26 juin 2006 SLAMED : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croosty 0 Posté(e) le 27 juin 2006 autant d habitude j aime bien le mat mais la sur la eg j acroche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinçou1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Si vous en avez des rouges, chargez! Je manque d'inspiration En tout cas la derniere est posée,merci Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Je sais pas si je vous ai déjà dit à quel point j'aime cette caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 vinçou a écrit:Si vous en avez des rouges, chargez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Blanche avec les SPUN dorées pour Kevin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 jes suis d'accord avec toi,qu'est ce qu'elle est belle!!!!! :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 RALALA l'eg9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Comme tu a braconné le post de Sparky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 J'aime bien...LOL c'est vrai c'est pas possible qu'on tombe sur les mêmes posts sur des forum US ou sur les mêmes sites US. http://weaksauceparts.com/weaksauce/featured/feriodentkings/ferios.html En fait les gars de ce shop postent régulierement sur Honda Tech. ...Passons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Rhôo c'est bon, un peu d'humour n'a jamais tué personne Tu a un PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 quelque familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ptn je sent qu'en attendant d'avoir la tune de me reprendre une bonne voiture va falloir que j'investisse dans une LSi hartchback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 encore 2 eg que je trouve magnifique donc celle la est deja sympas mais la suivante je trouve est super violante AIE AIE AIE puis chercher ce qu'il manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Lissage des retros...LOL...et des essuis glaces aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites