ed7run 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 j'adore cette version itr 1er génération place aux tofs la 1 la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Ouèèèèèèèèè vraiment top , dommage qu'on en ait pas eu en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 il y a eu une version avec feux escamotables maois je sais plus si c'est avant ou apres et elle a eu une jumelle en europe sous le nom de.... -Foued c'est pour toi ROVER 416 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 seyse je me suis trompé 2eme génération et 1er pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Je prefere les 2eme gen alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 vtecman a écrit:Je prefere les 2eme gen alors les 1er peuvent l'étre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 je suis pas trop fan des gros feux avant sur la 2eme gen. mais je vais pas faire le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Seyze a écrit:je suis pas trop fan des gros feux avant sur la 2eme gen. mais je vais pas faire le difficile tu est fou c"est térrible je préfére méme les DC2 us au européen allé pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 16 janvier 2006 Seyze a écrit: -Foued c'est pour toi ROVER 416 je le savait deja elle a été importé en suisse et je croit en italie mais je ne suis pas sur pour l italie on la voit aussi dans le film the killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meche 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Marrant les integra, y'a a que je connaisser pas, Y'a un truc rigolo, regarder cette photo: http://img375.imageshack.us/img375/8439/208pf.jpg Maintenant, remarquez certain details de la voiture, des Grands feux qui font casiment toute la longueur de la face avant, La bosse sur la capot, plutot etroite, qui est assez important niveau decalage de hauteur Maintenant regarder cette photo: http://www.carpages.co.uk/honda/honda_images/honda_new_civic_01_08_05.jpg y'a pas comme un air de famille, encore plus que la civic est son ancetre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 15 février 2006 elle deglingue avec ces feux enormes, pur touch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 25 février 2006 ARF ! J'ai longtemps cru que c'était une Accord dans the Killer. Sinon la 1st gen était équippée du vaillant ZC 125 ch de l'AS53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ed7run a écrit:j'adore cette version itr 1er génération place aux tofs Elles sont superbes, et (parait il) assez rare...Parcontre ya biensur pas eu de version type R sur ce chassis. Je vous donne les type chassis: ACURA Integra : 1986-1989 : AV1 1990-1994: DA9-DB2 1995-2000: DC2 2001-2006: DC5 (ne vous en déplaise elle a bien était arétée cette année). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Franchement la mk2 de dos on dirait une Silvia S13 :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites