G280E 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bonjour , voici mon premier que j'ai acheter en 1999 j'ai rouler avec 7 ans j'ai fait 65000km mais une restauration doit ce faire que j ai déjà commencer mais arrêtée suite a mon problème de coeur mais que j'espère le reprendre cet été voici une photos plus le site pour voir la restauration en cour ce G est de 1979 3 mois et le 11 sortit de la ligne Mercedes michel http://restaurationg1979.site.voila.fr :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Un des premiers G !! Quel boulot de fou, il était pourri quand tu l'as acheté ? Chapeau très bas J'ai remarqué que sur le notre à certains endroit il y a la peinture qui gonfle et s'écaille, on peut rien faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bonjour , non quand je l'ai acheté il venait d'avoir une peinture mais plutôt du camouflage il me coûte la peaux des fesses mais j'aurai mal de le mettre a la casse je vais lui redonné une deuxièmes jeunesse si moi mon coeur me le permet michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Superbe boulot !!! En fait, tu as acheté de la rouille que tu transformes en G... C' est ça non ??? Félicitations pour ton courage et ta patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Loulou a écrit:Un des premiers G !!J'ai remarqué que sur le notre à certains endroit il y a la peinture qui gonfle et s'écaille, on peut rien faire ? Proverbe indien: Quand peinture gonfler, rouille traverser !!! Avec doigt, appuyer, et si doigt rentrer, toi gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 mai 2008 G280E a écrit:bonjour , non quand je l'ai acheté il venait d'avoir une peinture mais plutôt du camouflage il me coûte la peaux des fesses mais j'aurai mal de le mettre a la casse je vais lui redonné une deuxièmes jeunesse si moi mon coeur me le permet michel Ah ouai ok. En fait ça coute un G hein, c'est pareil pour le notre, mais quand on aime .... (Phil ... la suite du proverbe ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ben, si doigt rentrer, tole pourrie par la rouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 salut Michel , tu as des news pour ton G ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bonjour non je suis a ma librairie jusque samedi et dimanche venlo donc pas possible avant lundi michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ok Michel , le bonjour à la "libraire" sympa et bonne chance pour le G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et tin ele vie,t pour venlo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Nickostar a écrit:et tin ele vie,t pour venlo?? hablas frances, por favor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pas très fraiche ta moquette hein nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites