Titi34 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Raaaaaaaaaaaaa je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ca bo, tres bo meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben4111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 confirmation ma poule. Je la préfère avec l'aileron maiselle n'est pas moche non plus,sans! Un jour peut etre...! Non restons chez sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 c'est vraiment très beau,classe,racing,sobre, j'aime bien le styyyyle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Do Luck Evo 8 source : http://www.sumopower.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 un peu gros ca quand meme ca fait bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ouep c vrai , c koi c pneus ??????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 5 avril 2006 J'adore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 25 mai 2006 T4 GT35R cusom Tony1 fabbed exhaust manifold TiAl 44mm waste TiAl 50 mm BOV custom 3 inch downpipe large precision FMIC with custom endtanks AMS intake manifold Custom IC piping GM 3 bar map sensor GM IAT GM boost solenoid AEM EMS (converted to MAP) precision 1000cc injectors ARP headstuds HKS 272 cams quaife LSD exedy clutch fidanza flywheel battery relocated to the trunk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 26 août 2006 En voilà une de plus!! Y'a rien a dire une EVO c'est booooooooooooooooooo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Qu'est ce que c'est bo une EVO tout de même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Elle TUE !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben4111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 jen ai plein les yeux!! MAGNIFIQUE ces evo!! ce collecteur m'impressionne (celui de la blanche avec la vue fantome de son moteur)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Trop d'autocollants tue l'autocollant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 une EVO c'est BOOOOÔOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites