Titi34 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Une qualité purement exceptionnelle , sur une base rare , et ca doit décoiffer au final !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 travail de fou , et en plus elle doit poussé sévére est en +trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Wouhhaaaaaa j'adore Caisse 70-80 avec GROS bloc, bien soignée, que voulez vous de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 j'aime bien le principe mais la caisse est trop loin de la version stok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-Rice 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 la couleur j aime pas des masse je l aurais bien vu noire ,je rejoins nicorette par rapport a l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben4111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 c clair elle est belle, la couleur aussi, originale, meme si je mettrai pas la meme sur ma propre caisse(qd j'en aurais une!!!), le collecteur d'echap est bandant, dommage pour le filtre en plein milieu du compartiment moteur (étonnant pour ce niveau de prépa qui a l'air poussée qd meme!), par contre ces ailerons j'arrive pas a my faire, tro touning ( c mon avis biensur)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 13 février 2006 Terrible les tourelles d'amortisseurs qui sortent du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20111 0 Posté(e) le 13 février 2006 j'ai une vidéo de cette caisse, c un truc de malade, ca burn sur tous les rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 13 février 2006 Tain' j'avais pas vu le faux-chassis tubulaire avant Mouais finalement c'est plus une silouhette qu'autre chôse en fait. S'il le veut le mois prochain il pose une carosserie Lada Viendez voir comment ma Samara GTi elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites