Titi34 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Une Civic EK4 turbo , 480 ch Vraiment tres impressionnante , regardez la montée du compte tour On se croirait dans GT4 !!!!!!!! http://jdmposer.com/brandonf.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est pas permis des trucs pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon, il faut que je turbalise la pedromobile !! Dédicace aux amis gendarmes de salon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Tres belle. Y sont quand meme de la chance ses ricains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Fireball a écrit: Y sont quand meme de la chance ses ricains. C kler , ya vraiment rien de comparable avec ce qu'on a chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 sinon, le mec a modifié son entraxe non??? du 5 trous sur une civic sa existe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 27 février 2007 ça existe sur les EK9, mais elle existent pas en LHD...Il a du monter des trains roulants d'ITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 28 février 2007 mais bon ca reste pour faire du tout droit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo0ny-Q! 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Terrible les caisses du Team rice :!:Dommage qu'il n'éxiste plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Pedro a écrit:C'est bon, il faut que je turbalise la pedromobile !! Si tu fais ça, alors c'est sur on ne te voit plus... ...déjà que tu marrones sur ton plein d'essence en atmo, en turbo tu va faire 1000 kms par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c vrai t'as raison...mais à l'époque j'étais jeune et inconscient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Pedro a écrit:c vrai t'as raison...mais à l'époque j'étais jeune et inconscient... t' as pas beaucoup vieilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 4 mars 2007 certes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites