mjmmjm 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour, J'ai cru comprendre que les Command APS actuels etaient de base lecteur de video et recepteur de TV, mais en fonction des options choisies pour la voiture, les parametres etaient desactivés.... Est-ce que ça vous dit qq chose ? Enfin la video en voiture pour les enfants ? A+ MJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 mai 2008 mjmmjm a écrit:Bonjour, J'ai cru comprendre que les Command APS actuels etaient de base lecteur de video et recepteur de TV, mais en fonction des options choisies pour la voiture, les parametres etaient desactivés.... Est-ce que ça vous dit qq chose ? Enfin la video en voiture pour les enfants ? A+ MJM Oui si ut as pas l'option i lfaut la debloquer soit par le reseau mercedes ou sinon en faisnt une manip sur le comand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjmmjm 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et la manip, ou puis-je la trouver? En cas de probleme est-ce reversible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mjmmjm a écrit:et la manip, ou puis-je la trouver? En cas de probleme est-ce reversible? Je vais t'envoyer la manip si ce la ne fonctionne pas i lfaut que tu le fasse via mecedes benz et normalement il y a pas de soucis puisque c'est une activation du logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjmmjm 0 Posté(e) le 4 mai 2008 MERCI PATRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites