mjmmjm 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour, Suite à un leger accrochage, je dois remplacer la baguette chromée de la protection de la porte arriere d'une classe A (4 portes modele 07). QQ sait-il comment la retirer et/ou la protection complète qui comprend aussi la baguette de même ton que la carrosserie? Connaissez-vous le prix approximatif? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est pas de bol , attends que Nocko arrive , il saura certainement te tuyauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pour le prix je saurais pas trop te dire mais sureùment autour de 80 euros la baguette complete peinte a la teinte de la voiture et pour la retirer i lfaut faire coulisser la baguette puis tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjmmjm 0 Posté(e) le 1 mai 2008 OK pour la baguette en chrome. Je viens de le faire, mais un des clips est cassé et il faut que j'enleve l'ensemble peint. Je n'arrive pas à le faire coulisser. Savez-vous dans quel sens ? Merci Chef! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Sans être certain, ça doit être bêtement clipser, et de toute façon en commandant ta nouvelle baguette tu demande 4/5 clips et tu en auras pour quelques eurocents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Normalement vers l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites