Maycon157 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bizarre, j'ai posté une question et pffftttt !!!! plus rien !!! Bref, les miracles de l'informatique, je suis habitué ! Sur mon TDB, j'ai une clé anglaise qui, je suppose m'indique qu'il faut faire quelque chose ! C'est la vidange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ben oui, c'est que tu arrives à l'entretien, mais il y a pas autre chose avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ça veut dire qu'il faut resserrer les boulons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pierke a écrit:Ben oui, c'est que tu arrives à l'entretien, mais il y a pas autre chose avec ??? Si, -200 (je pense que c'est les kilomètres !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ben oui, ça veut dire que tu es déjà 200 bornes trop loin ou l'auto-destruction dans 200 secondes, fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je vais déconnecter le siège éjectable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 avril 2008 une clef egale petit etretien et deux clefs egale gros entretien et le kilometrage est la distance en trop ecoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Clair, précis, rapide : Nicko ! Mais une clé anglaise, c' est pour mélanger de la crème anglaise, non ? Hein? Ha bon, ben... alors, c' est demandé si gentiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites