Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO111

LES COMBINES DU PREZZZ !!!

Messages recommandés

Certains qui ont des Corvettes C5 Export (EURO) voudraient passer en Full US, car la Corvette doit être Full US point barre..
la vraie C5 est US en configuration US et pas en Euro saccagé et laide comme un sac poubelle.
les Corvettes Euro avec leur fion de ploucs de merde, legislation europe a la con
a mettre des feux anti-brouillard de tracteurs horribles a l'arrière, les feux de recul en haut dans 2 feux AR
au lieux de prendre un beau backup US avec feux de recul et plaque immat US..
--
mais voila, les mecs ne savent pas par ou commencer, et préfèrent rouler dans des poubelles C5 Euro horribles
car elles sont horribles et Boule ne me contredira pas, bien au contraire..
il faut rouler avec la véritable Corvette C5 USA, et pas des oignons saccagés par la législation routière Française et européenne..
roulons 100% US avec nos Corvettes...
--
--
je commence le post How-to par la pièce la plus difficile a enlever pour passer en Full US
comme je pars la semaine prochaine chez Jpat lui faire une config full US
je vous ai fait un you tube du gerbage du warning pour pouvoir ponter l'essentiel de la config US
je pense avec ce film, avoir gagné en 10 secondes, le guiness book  du record a enlever un warning!!!
Batmou.. Va caguer avec tes tournevis de modelisme, et te peter tout les doigts pendant 1 heure CUL CUL CUL 
--
--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une amitié vient de se briser.... 

à 2 reprise tu me fais passer pour un naze.....c'te honte !!  

mon putain de tournevis crochet m'a servi juste pour sortir le capuchon.....et je n'ai mis que 10 seconde pour sortir le warning vert avec la languette.....comment ose tu !!    

tu est privé de trousepinette  Nah !!  HEUREUX HEUREUX 

VTFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...