Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VictorTheKing13

L'ex de bOule

Messages recommandés

je voudrais pas raconter de bêtises mais nous savions qu'elle était en vente depuis quelques jours sur d'autres sites et elle vient de faire son apparition sur le BC , la voila donc dans sa plus belle livrée  OK OK (un poil chère mais a négocier surement....)........qu'elle est belle ......perso je serais pleins de regrets.......sniffff Sad 

http://www.leboncoin.fr/voitures/574199121.htm?ca=2_s

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta gueule Houba !!!!!!!
Trop cher c'est clair mais en vaut 25000. 28000 c'est le prix que je lui ai vendu il y a 2 ans avec 17000 bornes de moins !! Gonflé !!
Le moteur est stock et je doute fort qu'il lui ai fait quoi que ce soit !!
Putain je l'avais bien personnalisé cette caisse !!! La plus belle C5 que je connaisse !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est très belle...moi j'aime bien les Corvettes blanches Very Happy 
C'est ce qu'il me faudrait pour aller faire l'andouille avec vous dans le Sud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
Ta gueule Houba !!!!!!!
Trop cher c'est clair mais en vaut 25000. 28000 c'est le prix que je lui ai vendu il y a 2 ans avec 17000 bornes de moins !! Gonflé !!
Le moteur est stock et je doute fort qu'il lui ai fait quoi que ce soit !!
Putain je l'avais bien personnalisé cette caisse !!! La plus belle C5 que je connaisse !!!!!!
Ben .... tu vois Claude .... tu as résumé avec le "ta gueule Houba " un truc dont je suis sur , c'est qu'une voiture n'est pas qu'un bout de fer elle est aussi quelque part l'extension de son propriétaire et aussi une partie intime de son histoire personnelle et des souvenir qui y sont associés OK OK OK 

elle est libre et elle tends les bras si je puis dire ....... bounce bounce bounce    .......

Cdlt
Philippe (nostalgiquedelabelletoto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
Ta gueule Houba !!!!!!!
Trop cher c'est clair mais en vaut 25000. 28000 c'est le prix que je lui ai vendu il y a 2 ans avec 17000 bornes de moins !! Gonflé !!
Le moteur est stock et je doute fort qu'il lui ai fait quoi que ce soit !!
Putain je l'avais bien personnalisé cette caisse !!! La plus belle C5 que je connaisse !!!!!!
                                                                                         APRES LA MIENNE CERTAINEMENT::S S S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUBAHOUBA a écrit:
bOule a écrit:
Ta gueule Houba !!!!!!!
Trop cher c'est clair mais en vaut 25000. 28000 c'est le prix que je lui ai vendu il y a 2 ans avec 17000 bornes de moins !! Gonflé !!
Le moteur est stock et je doute fort qu'il lui ai fait quoi que ce soit !!
Putain je l'avais bien personnalisé cette caisse !!! La plus belle C5 que je connaisse !!!!!!
Ben .... tu vois Claude .... tu as résumé avec le "ta gueule Houba " un truc dont je suis sur , c'est qu'une voiture n'est pas qu'un bout de fer elle est aussi quelque part l'extension de son propriétaire et aussi une partie intime de son histoire personnelle et des souvenir qui y sont associés OK OK OK 

elle est libre et elle tends les bras si je puis dire ....... bounce bounce bounce    .......

Cdlt
Philippe (nostalgiquedelabelletoto)
--
--
le Boule a du se faire sucer dedans par son ex ou d'autres et est nostalgique de la bite lll ..  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas faux, que des bons souvenirs, mais putain qu'il est chiant ce tunnel central !!!!!
sérieux, je serais vraiment heureux qu'elle réintègre le club.....d'une manière ou d'une autre.............
je pourrais lui racheter sans problème......mais je trouve déjà pas le temps de rouler avec ma C6, alors avec cette voiture qui se trouverait même pas dans mon garage mais dans un autre......
vous connaissez mon aversion pour les caisses qui ne roulent pas !!!!!!
le musée auto.....très peu pour moi......
et dans ces conditions ça reviendrait donc à faire une sorte de placement financier........ce que je me refuse à faire dans de l'automobile...........
sans compter que ce ne serait pas un très bon placement.............
bref.....fait chier.........
pourquoi je suis pas en retraite ?
bOules(les)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...