Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
InsaNiTy

Photos intérieur de la C7 .......

Messages recommandés

Bon tout d'abord une C7 qui a mal fini , puis des photos de l'intérieur qui rendent hommage aux efforts de qualité restitués par nos cousins américains sur une voiture et qui nous fait penser aux plus jolis standard européens ................. presque un choc par rapport a cet arrière que la majorité d'entre nous ne digère toujours pas .............. 







Vous remarquerez qu'il n'y a pas de trous trous dans les disques .........le sujet a été abordé dans un autre post............juste les strie s qui permettent l'évacuation des poussières
des plaquettes et des gaz générés parle frottement 


Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, j'ai un pote qui vient de la toucher ici. Laguna blue, Intérieur alcantara, un sacré paquet d'options, putain c'est top quand même, y compris l'arrière... les différents modes, en particulier le sport donne un tout autre son à la bestiole; il a aussi une option avec l'échappement mais je sais plus exactement quoi.
On va essayer de se faire quelques photos plus essais avec la C2, je vous posterai tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui !!!!OK 
vas-y envoie Monsieur Iceberg !!!!
c'est un privilégié ton pote, il parait que les listes d'attente s'allongent !!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super , on attend tes photos avec impatiente OK OK car ici avant d'en voir une de prés je pense qu'il va falloir attendre ...........malheureusement

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
ah oui !!!!OK 
vas-y envoie Monsieur Iceberg !!!!
c'est un privilégié ton pote, il parait que les listes d'attente s'allongent !!!!! 
non seulement les listes s'allongent mais GM a pris la décision de ne pas augmenter les cadences de production ...ce qui va de fait créer une situation de "manque" artificielle et on se rappellera que dans les années 1998 1999 la new bettle se vendait entre particuliers quasi le double de son prix neuf .........

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...