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ROCCO111

NOUVEAUX PHARES C5..

Messages recommandés

Aprés avoir trouvé ce lien, et l'avoir fait partager il y a quelques années aux copains,
je me décide a mon tour, de sauter le pas et de remplacer nos phares stock affreux
qui éclairent dégun ..THUM 
par ce nouveau concept..
phares, cables plug & play et 4 ampoules fournies dans le kit.
Boule a été le 1er a le mettre, puis sur un certain forum, cela a commençé a tirer a boulets rouge..
jalousie quand tu nous tient !!!!  
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JPAT64 a écrit:
j'ai les memes sur ma caisse depuis fort longtemps et cela éclaire pas mieux.
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je sais qu'a l'époque je vous avais donné le lien pour commander
dans ce nouveau kit, ils ont mis des nouvelles ampoules, car tout le monde gueulait de la médiocrité de l'éclairage
je relèverai la ref, et même en France, je pense que vous pourrez trouver ces lampes OK

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Effectivement, si j'avais gardé la C5 , j'aurai mis ça aussi...! C'est bien plus joli que les phares Stock:23: 

PS : moi, j'ai reçu ça hier...

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pioupiou2004 a écrit:
Effectivement, si j'avais gardé la C5 , j'aurai mis ça aussi...! C'est bien plus joli que les phares Stock:23: 

PS : moi, j'ai reçu ça hier...
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se sera plus sympa et + d'actualité, tes nouveaux switchbacks blancs pour ta C6,
que ce jaune pisseux permanent sur ta full US OK OK OK OK

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Ils sont top ses feux PREZZZ OK  OK  OK 
J'en cherche aussi, j'attend de voir le résultat sur ta vette Wink

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COMMENT CHANGER LES AMPOULES CLIGNOTANT AVANT PAR EN HAUT OK OK 
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au lieu de mettre un cric, se filer par terre, dévisser des vis ou torx
ou demonter la roue pour plus d'aisance
prendre de la merde dans les yeux, en tirant sur les caches..
voici un truc tout simple que j'ai effectué hier.
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ouvrir le capot
monter manuellement le phare avec la molette
enlever l'entourage plastique du phare
et dévisser le support en bout de capot.
pas la peine d'enlever la casquette du phare, elle ne gène pas du tout
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le support du capot qui se dévisse sans forcer, est déja taré avec l'écrou, donc pas de re-réglage.
on le revissera tel quel
maintenant on peut passer la main et le bras jusqu'au culot de la lampe lambda ou a leds.
en 10mn les 2 nouvelles Leds étaient mises..
une méthode trés facile pour tout le monde, sans chercher une fosse, un pont,
ou le cric de merde mal mis, qui te fera prendre la corvette sur la gueule...
Merci qui ???  
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Tant que j'étais lancé, j'ai démonté a ma manière les Feux stock US.
enlever la casquette du phare
puis les 3 boulons de 10  pour chaque phare (1 sur une face 2 sur l'autre)
sur les 2 photos, on voit que j'ai déboité le téton de son logement caouctcouc du haut (pas celui du bas, pas la peine)
cela nous permet d'acceder facilement aux 2 boulons de 10, d'un côté
et de l'autre côté du phare pareil, faire la même chose, pour accéder au seul boulon de 10
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A SUIVRE .....

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il est bon ce con !!!!!!!
ça sent le montage des nouveaux optiques tout ça !!!
même un branque comme moi l'a fait .......et dans le bon sens en plus !!!!!!UGY 
bOule(gaucher2fois)

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bOule a écrit:
il est bon ce con !!!!!!!
ça sent le montage des nouveaux optiques tout ça !!!
même un branque comme moi l'a fait .......et dans le bon sens en plus !!!!!!UGY 
bOule(gaucher2fois)
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surtout qu'avec cette méthode, tu n'as plus a pleurer dans un garage pour que l'on te prête un pont
chez un copain qui a une fosse, ou te faire aider par untel, pour qui tu seras redevable
et entendre la fameuse et eternelle phrase a chaque fois que tu le verras: *** ET C'EST GRACE A QUI ?? ***..
va te faire enculer untel !!
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moi je me le suis fait assis sur une chaise OK
avec moi-même, et Dieu sait qu'il est con celui-la... scratch     

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Beau boulot Prezzz OK  OK  OK 
Je serais du sud, on serait souvent ensemble à arranger nos vettes Very Happy 
Partager notre savoir faire, trucs et astuces Wink
J'adore ça

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j'arrive de la poste, le colis est arrivé OK 
parti vendredi, arrivé hier a Paris...
Donc je vous mets les photos
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avant toutes choses, le colis est livré avec un faisceau complet.
je pense qu'il est pour les Corvettes Export (Euro)
qui n'ont pas le même faisceau que les C5 US
Boule cela a été du Plug & Play, moi se sera pareil OK 
Jpat avait galéré je me rappelle (export)
les 2 phares ne sont livrés qu'avec les lampes de croisements 55W
il n'y a pas de Lampes Feux de route, qui sont donc a acheter (Oscaro)
j'ai des nouvelles lampes bleutées 65W pour Corvette C5.
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Sur des C5 stocks qui sortaient d'usine
elles étaient toutes équipées de Lampes Sylvania (made in USA)
51W croisement blanche
60W route blanche
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mettre du 80 en croisement et 100W en route
aveuglera le mec qui arrivera en face, tu n'y verra pas plus avec les gars
qui te mettront sans arrêt pleins phares, car tu les emmerde..
et un beau jour, plutot une belle nuit, tu vas te filer le feux a la bagnole
car le relais aura cramé, et tout ton faisceau avec. scratch  
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ET VOILA C'EST FINI !!!!
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dans le faisceau reçu il faut couper une connection qui va s'enclencher sur la lampe feux de croisement fournie, qui est deja en place sur le bloc.
aucune lampe que vous aurez ou que moi j'ai, n'ira sur le bloc phare, a part celle qui est dessus.
il faut donc couper la connection stock feux de croisement, et raccorder la nouvelle, aprés l'avoir coupé aussi sur le nouveau faisceau...
comme la connectique malle/femelle est inversée,
il faudra pour les prochains qui veulent mettre ces nouveaux phares,
souder le fil rouge de la nouvelle connection  sur le noir du faisceau stock
et le fil noir de la nouvelle connection sur le fil couleur beige clair du faisceau stock
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VOIR PHOTO
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ensuite chaterton, et bien les gainer
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UN PHARE BEAU ET UN PHARE LAID
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PUTAIN QUELLE HORREUR !!
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QUELLE BEAUTE !!
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ET POUR FINIR, UNE VIDEO COMME D'HABITUDE DU PREZZZ DEBILOS DU GANG !!!!!
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bOule a écrit:
Je comprends même pas que tu ais attendu aussi longtemps pour remplacer ces merdes ?

+1? et un petit fond sonore de Vivaldi cela aurait été apprécié.!!!OK 

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polakof a écrit:
Bravo; c'est très joli !!!! la vidéo aussi, c'est vraiment fantastique   !%*

N'exagérons rien cela reste tout de même qu'une C5..!! avec des phares en plastiques avec ampoules intégrées..!!silent silent silent 

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PHILIPPS a écrit:
polakof a écrit:
Bravo; c'est très joli !!!! la vidéo aussi, c'est vraiment fantastique   !%*
N'exagérons rien cela reste tout de même qu'une C5..!!  avec des phares en plastiques avec ampoules intégrées..!!silent silent silent 
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coque toute alu
optique en verre et pas en plastique....

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Post nettoyé....
c'est Corvette ici
et des Membres me demande en MP de leur faire des How-to.
je pourrai ne rien mettre, ni photos et vidéos..
Donc soyez sympa, Citroen c'est pas ici...

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ROCCO a écrit:
Post nettoyé....
c'est Corvette ici
et des Membres me demande en MP de leur faire des How-to.
je pourrai ne rien mettre, ni photos et vidéos..
Donc soyez sympa, Citroen c'est pas ici...


Un peu d'humour Prezz.!! Pour une fois que ca bouge un peu...!! On censure ..!  SOR 

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sympa en effet.....OK OK 

-pour les how-to....je suis d'accord, il en faut sur un forum car cela permet de partager son expérience....et de donner envie aux autres.  (qui croient que cela est compliqué )

batmou( how-tomaker)

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[quote="batmou"]sympa en effet.....OK OK 

-pour les how-to....je suis d'accord, il en faut sur un forum car cela permet de partager son expérience....et de donner envie aux autres.  (qui croient que cela est compliqué )

batmou( how-tomaker)[/quote
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en + faire sauter le bloc warning et filmer en même temps, c'est le bordel..
tu crois que je massacre tout sur la vidéo, mais il sort d'un coup sec, car les languettes du warning rentrent a l'interieur
et se remettent en place, et je pense que tu t'ai vraiment fait chier avec ces fameuses languettes, non ???
en mettant un gros tournevis sur le rebord du bloc, et ensuite taper d'un coup sec avec l'autre paume de la main, tu ne niques rien..
et tu vois trés bien quand le remettant, tu entends trés bien le ''clic'' comme quoi il est en position pour ne pas repartir en arrière..
Regarde pour le naze de la motte, j'ai viré toute la planche de bord pour pouvoir sortir le Warning  UGY affraid 
--
Maintenant, je sais que pour la conversion Full US de la C5 de Jpat, cela va aller trés vite..
Tomber les 4 Feux Euro AR
virer le faisceau AR Euro
mettre le nouveau faisceau US
brancher les 4 Nouveaux Leds Halo US
10mn
--
Tomber accoudoir, console centrale, connectiques, + la radio
Même pas 5mn.
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j'ai les petites cosses (il n'en faut qu'une) que j'ai déjà dépouillées sur un faisceau de C5 accidentée, pour convertir
par le Warning qui est standard (Euro/US) la connectique Export blanche (Euro) de Jpat qui s'y clique dessus,
pour faire donc repartir du bloc warning la seule fiche vierge, qui sera cossée avec un fil soudé dessus,
et se même fil, passera par le seul trou, donc vierge aussi de la connectique blanche Export, qui sera agrandi avec une petite mèche Dremel
pour que le fil cossée et soudé  passe bien dedans, pour qu'ensuite la fiche Export s'y reconnecte comme avant.
le fil électrique souple bien sur, doit faire 75cm, car il sera ponté sur le fil bleu de la connectique de la pédale de frein
qui est juste au dessus de celle-ci.
--
2 solutions:
soit on coupe le fil bleu, on met un domino puis on y mets le fil qui descend du Warning.
soit on fait une épissure sur le fil bleu (on le dégaine sur 5mm) on le recouvre d'étain avec le fer a souder
on dénudera l'embout du fil qui descend du Warning sur 2cm, on l'enroule autour de l'épissure, puis on y fait un point de soudure.
--
EN GROS 1H DE BOULOT en ayant tout vérifié et tout remonté
--
Avant de tout remonter, on véifie freins clignotants feux avec un abruti derrière..
Moi se sera Jpat la semaine prochaine..
---
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Batmou connaît bien sur la procédure a faire OK

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Super OK OK , je tente les mêmes des que possible ......on aura tous quatre yeux ronds ....c'est cool et classe ......
et je suis bien entendu pour tous les how to même les plus "simples" car eux seul permettent de partager une expérience et faire des actions sur ton véhicules sans pour cela que ça te coute un bras.........

Cdlt
Philippe

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le plus compliqué.....c'est de trouver.............le bumper US     


quand je pense que je l'ai laisser filer.............et que c'est rzamotte qui l'a .....putain !!

CAS CAS

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batmou a écrit:
i know........just histoire de parler.

S S Embarassed Embarassed Embarassed 
--
un bumper US et tu es au taquet Nico !!!  
ils sont a 200 $$ aux US....
rendu en France a 400 €...
--
ou tu dépouilles le tien et le sorcier Chauliac te le transforme....
60€ de transport a l'aller..
il t'en fait un US, te le peint, et je te le renvoi sous plastique bulles et dans un carton...
ou tu viens te le chercher, et tu lui parles pendant tout le trajet qu'il sera joli sur ta Vette  scratch affraid 
moi j'ai plein d'ailes en uréthane de C5, avec le galbe qu'il faut, pour épouser parfaitement le vide des AB que l'ont virera
--
l'hiver on ne fout rien avec les Vettes...
--
Profite
tu sais ou tu peux le faire, avec des matériaux 3M bi-composants qui tiennent la route ..OK 

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je vois mon prèzz......mais tu me fous le doute là.....maintenant je suis tenté par les news feux AV.....j'ai le freinage complet à refaire avant mars & Albi, l'E85....monter les durites avia...purge frein ....si c'est pas les pneus !!

à priori je pencherais pour un vrai US.........et pour finir un 3Y

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batmou a écrit:
je vois mon prèzz......mais tu me fous le doute là.....maintenant je suis tenté par les news feux AV.....j'ai le freinage complet à refaire avant mars & Albi, l'E85....monter les durites avia...purge frein ....si c'est pas les pneus !!

à priori je pencherais pour un vrai US.........et pour finir un 3Y
--
si tu es tout risques, pourquoi pas te faire pêter le fion par un proche ???
c'est la solution la plus simple...
juste l'arête Ar arrachée, c'est suffisant, et tu as un fion US neuf commandé chez Corvette....

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ROCCO a écrit:
batmou a écrit:
je vois mon prèzz......mais tu me fous le doute là.....maintenant je suis tenté par les news feux AV.....j'ai le freinage complet à refaire avant mars & Albi, l'E85....monter les durites avia...purge frein ....si c'est pas les pneus !!

à priori je pencherais pour un vrai US.........et pour finir un 3Y
--
si tu es tout risques, pourquoi pas te faire pêter le fion par un proche ???
c'est la solution la plus simple...
juste l'arête Ar arrachée, c'est suffisant, et tu as un fion US neuf commandé chez Corvette....
comme la vieille  qui t'avais traité de mafieu !!!  CAS       JE M'EN MARRE ENCORE !!!

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